144 heures de marathon solidaire sous l’ombrelle de la TOUR Reyers

En cette année chamboulée, Tournai ne pourra pas accueillir VIVA FOR LIFE. Mais l’opération sera bien au rendez-vous en décembre et c’est au pied de la Tour Reyers que le cube de VIVA FOR LIFE sera installé.

Sous l’ombrelle de la Tour Reyers et en version confinée, Sara, Ophélie et Adrien s’engageront du 17 au 23 décembre, pour une édition exceptionnellement solidaire.

Si le public ne pourra pas physiquement soutenir les animateurs devant le cube, il sera bien présent en mode digital grâce aux nouvelles formes d’interactivité qui s’invitent dans les 144 heures. Grâce au Fanwall, le public, invités, artistes et témoins feront leur entrée dans le studio via cet écran de liaison.

La crise sanitaire que nous traversons amplifie les besoins au sein des associations. Les personnes précarisées se retrouvent dans une difficulté accrue. Aujourd’hui, il apparaît plus important que jamais de poursuivre l’action VIVA FOR LIFE pour récolter un maximum de dons et de continuer à sensibiliser à la cause. De nombreuses associations attentent notre soutien pour pouvoir poursuivre leurs actions !

https://agir.vivaforlife.be/