Recommandé pour vous


Pour son dixième anniversaire, le 26 décembre 2019, la Manneken-Pis Corrida a décidé de se faire plus belle que jamais ! Participation limitée : il reste moins de 50% des dossards disponibles

Elle revêtira ses habits de fête sur le terrain avec des groupes musicaux pour accompagner les coureurs sur un parcours prestigieux et illuminé, qui empruntera notamment la Grand-Place et la Galerie de la Reine. D’autres nouveautés seront confirmées dans les semaines à venir.Evidemment le costume de circonstance, porté par les 3.000 privilégiés, a fait l’objet de toutes les attentions.

Pour rappel, la participation est limitée à 3.000 personnes. Plus de la moitié des dossards ont été attribués, ne tardez pas à vous inscrire !

L’inscription est possible via le site officiel mannekenpiscorrida.com. On peut aussi s’inscrire et retirer un dossard au magasin JoggingPlus à Bruxelles (Rue Porte de Namur), c’est une idée de cadeau original à mettre sous le sapin (la corrida a lieu le 26/12 pour rappel). Le retrait d’un dossard en magasin, sous réserve du stock disponible, offre également l’avantage de la consigne gratuite pour les effets personnels !

Bonne préparation à tous !

votre avis nous intéresse !

commentaires

Suggestions de la rédaction