3e édition du BXLBeerFest à Tour et Taxis

BXLBeerFest a des ambitions internationales, tant au niveau des brasseries invitées que du public visé. Les passionnés de bières des 4 coins du monde sont conviés à venir découvrir une large sélection de bières bruxelloises, belges et étrangères (60 brasseries issues de 10 pays différents). Parce que la bière n’a pas de frontière !

Des bières honnêtes et vraies

Les organisateurs n’ont sélectionné que des ​brasseries indépendantes proposant des ​bières artisanales de qualité. Ce qui ne gâche rien, ce sont tous des amis. Ils veulent créer un carrefour où toutes ces personnes peuvent se rencontrer. Au ​BXLBeerFest,​ il n’y a pas de place pour les bières industrielles mais pour des bières honnêtes et vraies, en provenance directe du brasseur.

Santeï !

« L’accent sera mis sur ​l’accueil,​ ​le service, la convivialité et la bonne humeur.​ Notre objectif est de fixer de nouveaux standards en la matière, parce que les bonnes bières méritent toute votre attention. Servies avec professionnalisme, vous pourrez les apprécier dans une atmosphère décontractée, comme on sait le faire à Bruxelles », nous explique l’un des organisateurs.

Recentré sur la gastronomie

De la bière, mais pas seulement… Bière et bonne cuisine vont de pair, comme le malt et le houblon en quelque sorte. Non contents de proposer une offre culinaire de qualité et authentique, la volonté est d’aborder la bière comme un ​produit gastronomique en la plaçant au cœur de recettes originales conçues par de grands chefs. (Photos : © bosilo.net)

« BXL Beer Festival » les samedi 24 et dimanche 25 août à Tour et Taxis, 86C avenue du Port à 1000 Bruxelles. Ouvert de 12h00 à 20h00. Renseignements : www.bxlbeerfest.com

votre avis nous intéresse !

commentaires



6 Partages
Tweetez
Partagez6
Enregistrer
Partagez
Partagez