Un nouveau food market est en passe de s’installe dans la rue du Fossé aux Loups en plein cœur de Bruxelles et dans les prestigieux anciens bâtiments de la CGER. Actiris recherches plusieurs personnes pour des fonctions différentes.

Profils recherchés:

Actiris recherche plusieurs profils de personnes motivées prêtes à se lancer dans cette nouvelle aventure bruxelloise:

Cuisine : personnes ayant suivi des formations spécifiques à la cuisine, cuisines ouvertes, brevet HACCP, connaissance de différents types de cuisine, rapidité d’exécution. Référence de l’offre: 1006205

Bar : connaissance en mixologie, en bière et vin, maîtrise des boissons chaudes, capacité à gérer plusieurs commandes.

Référence de l’offre: 1006260

Salle (Commande et plonge) : orienté clients, devra pouvoir maintenir l’espace propre, capacité à travailler dans l’urgence, aisance avec les nouvelles technologies et les nouveaux moyens de paiement. Référence de l’offre: 1006260

Vente : intérêt pour les produits bio, savoir conseiller et servir. Référence de l’offre: 1006280

Offre:

Plusieurs types de contrats seront disponibles: contrats à durée déterminée, à durée indéterminée, plein temps, mi-temps, service coupé, non coupé,…

Un ou plusieurs de ces postes vous intéressent ? Vous pouvez envoyer votre CV à Wolf@actiris.be en mentionnant la référence de l’offre et la fonction que vous souhaitez occuper.

Processus de sélection:

Si votre profil est retenu, vous serez invité à une séance d’information. Elle sera suivie d’un entretien individuel, d’un test langue et le document pour la demande d’attestation activa.brussels.

Renseignements : www.actiris.brussels

votre avis nous intéresse !

commentaires