Recommandé pour vous


Dimanche 3 novembre 2019 – 17h00
Oeuvres de Myaskovsky, Martinu, Ysaÿe et Franck
Vendredi 8 novembre 2019 – 20h00
BxlSurScène 2019 – Duo SchangAy – Violon Ingrid Schang & Piano Myriam Ayari
Sonate de Prokofiev
Sonate de Janacek
6 pièces de Karl Naegelen autour de la sonate de Prokofiev (création mondiale)
 Samedi 9 novembre 2019 – 19h00
Musique sous le IIIe Reich – Selini Quartet : compositions de musiciens disparus sous le IIIe Reich
Le Selini Quartet joue des compositions de musiciens disparus dans les camps nazis.
Dimanche 10 novembre 2019 – 17h00
BxlSurScène 2019 – ROCK À GASTON
hommage à FRANQUIN
avec Pierre et Philippe MICHAUD
musique, violoncelle et guitare
(étage 1)
Vendredi 15 novembre 2019 – 20h00 
BxlSurScène: Trio Aries
Alice Van Leuven (violon), Paul Heyman (violoncelle) et Wouter Valvekens (piano)
Oeuvres de Haydn, Shostakovich et Mendelssohn  
Dimanche 17 novembre 17h00
BxlSurScène 2019 – Duo Ksenia & Olga Kemova
piano:Danses à quatre mains
Brahms,Debussy,De Falla,Borodin,Mussorgsky, Tchaikovsky, Gavrilin, Kapustin

 Vendredi 22 novembre 2019 – 20h00

Concert de la 6e lauréate du concours Reine Elizabeth 2015 Fumika Mohri, violon & Tomoki Kitamura, piano
Ludwig van Beethoven , Sonate pour violon et piano no.6
Gabriel Fauré, Sonate pour violon et piano no.1
Jenö Hubay, Carmen Fantasie Brillante
Dimanche 24 novembre 2019 – 11h00
Dimanche 11h11 – Quatuor Taurus
Beethoven Quatuor opus 18 no.5
Beethoven Quatuor opus 135
(étage 1)
Samedi 30 novembre 2019 – 20h00
BxlSurScène 2019 – Théâtre de marionnettes
« La vie d’Alceste », par Céline Pagniez
Alceste veut retourner sur les lieux de sa jeunesse d’avant exil. Dans son voyage vers l’Espagne, Camille, sa petite-fille l’accompagnera. Mais la perte de mémoire semble s’être invitée dans le périple.
précédée de «Alleï, t’irais pas voir Boma?!» par Céline Decastiau
 « Je m’appelle Boma, je suis née en 1930, j’ai 89 ans et je vis seule à mon domicile. » C’est un grand jour pour Boma. Sa petite fille vient lui rendre visite.
Plus d’informations et de photos sur notre page agenda.
 Réservations souhaitées.
Agenda novembre 2019
Suivez nous sur Facebook
Vous souhaitez devenir bénévole? Rejoingnez l’équipe de l’asbl.
Bruxelles sur Scènes, le festival des cafés-théatres vous propose un PASS de 20€ qui contient 13 tickets valables chacun pour 1 représentation unique dans chacun des 13 cafés-théâtres participants.
Avec la Pass vous avez donc un ticket pour 1 des 6 représentations de novembre à l’Atelier. Les autres tickets sont pour des représentations dans les autres “cafés-théâtre”.
Atelier Marcel Hastir
Rue du Commerce, 51
1000 Bruxelles
info@ateliermarcelhastir.eu

votre avis nous intéresse !