Avez-vous reçu votre couvre-selle Thon Hotels ? 

Repéré dans les rues de Bruxelles : un nouveau couvre-selle tendance et coloré a recouvert les selles de vos vélos en quelques jours pendant la semaine de la mobilité ! Devenu indispensable, il protège votre selle des intempéries bruxelloises… Ou du soleil !

Cela donne l’impression d’être une blague, il n’en est rien ! Le groupe hôtelier Thon Hotels a décidé de nouveau de surprendre pendant la Semaine de la Mobilité. L’année dernière, la chaîne avait offert un petit déjeuner gratuit pour plus de 1100 personnes sur la rue de la Loi. Cette année, avec les nombreuses restrictions dues à la crise sanitaire, l’évènement ne pouvait pas se dérouler. Les Thon Hotels ont donc choisi de prendre une autre voie…
Pour remercier les utilisateurs de vélo de la ville, nouveaux ou anciens, le groupe a recouvert près de 500 selles de centaines de vélos durant cette période avec un couvre-selle très représentatif de la marque Thon Hotels avec ses célèbres papiers peints. Le slogan « Add color to your day » vous invite à la fois à entrer dans ces lieux colorés qui vous donne de l’énergie dès le matin mais vous offre aussi ce qui fait la différence et ce qui vous rendra plus heureux qu’hier avec des petits gestes simples.

Cette année 2020 nous a permis de nous recentrer sur ce qui comptait réellement pour nous mais aussi pour les autres. De nombreuses personnes ont évité les transports en commun, préférant ressortir leurs vélos ou en louer un à chaque occasion pour des raisons environnementales mais aussi pour fuir les endroits clos. A Bruxelles, cela a entraîné de nombreux aménagements pour les cyclistes et eu pour conséquence de modifier les voies de circulation de la ville.  Certains hôtels se sont adaptés aux vélos et aux touristes cyclistes avec des parkings à vélos sécurisés, la mise à disposition d’accessoires, la distribution des bons vélib’ pour être à l’écoute des besoins des utilisateurs.

C’est l’idée de base de la Semaine de la Mobilité : repenser nos transports et trajets pour mieux vivre ensemble et respecter notre planète. La chaîne Thon Hotels est pleinement consciente des ressources naturelles limitées disponibles sur terre depuis des années. Elle met en œuvre une politique environnementale qui inclut ses clients mais aussi les habitants de la ville.