Berchem-Sainte-Agathe s’illumine pour les fêtes de fin d’année !

Concours Les lumières de Berchem-Sainte-Agathe

Les fêtes de fin d’année seront probablement différentes cette année mais à Berchem-Sainte-Agathe elles seront pour le moins lumineuses !

La commune invite les commerçants et les habitants à participer au concours Les lumières de Berchem-Sainte-Agathe en illuminant leur façade, leur balcon ou encore leur vitrine afin d’égayer les quartiers de la commune durant la période des fêtes.

Les participants sont invités à s’inscrire jusqu’au 7 décembre et à transmettre des photos de leurs réalisations entre le 14 et le 21 décembre.

Un jury sélectionnera ensuite les plus belles créations sur la base de clichés envoyés par les participants.

À la clef des plus belles illuminations de Berchem-Sainte-Agathe ? Pour les habitants, des chèques commerces allant jusqu’à 200 euros et, pour les commerçants, un encart publicitaire dans le journal communal « Berchem News ».

Toutes les informations relatives à ce concours : https://berchem.brussels/fr/actualite/concours-de-decoration-des-fetes-de-fin-dannee-particuliers-et-commercants-inscrivez-vous/

 

Fresque d’artiste pour les vitrines des commerçants berchemois !

Après avoir proposé pendant de longues années aux commerçants les traditionnels tapis rouges et sapins, la commune de Berchem-Sainte-Agathe a décidé d’innover. Cette année, les commerçants auront l’opportunité de faire décorer leur vitrine par l’artiste-peintre belge Hugo De Jesus, qui utilise une peinture respectueuse de l’environnement. Cent commerçants pourront profiter de cette initiative et orner leur vitrine pendant les fêtes de fin d’année.

Vous avez manqué le lancement des chèques commerces de la commune de Berchem-Sainte-Agathe ? Découvrez cette initiative berchemoise favorisant le commerce local ! https://berchem.brussels/fr/actualite/berchem-sainte-agathe-introduit-les-cheques-commerces/