Recommandé pour vous


Dimanche 1er Décembre 2019 10:00>12:00

UNE MATINÉE CULTURELLE INÉDITE À DESTINATION DU JEUNE PUBLIC

Connu pour sa programmation de concerts et d’expositions d’art, le Botanique lance le projet « Bota Kids », une ouverture à la musique et aux arts visuels pour les plus jeunes qui permettra aux enfants de découvrir, à leur hauteur, le monde des concerts et des expositions.

Une réelle opportunité pour les plus jeunes de venir découvrir ce que leurs parents viennent habituellement voir au Botanique à travers une formule adaptée !

  AU PROGRAMME 

10:00 : le musée du Botanique attend parents, enfants et adolescents pour découvrir l’exposition de Balthasar Burkhard.

Vous y découvrez nos ateliers créatifs !

 À partir des photographies et de l’univers de Balthasar Burkhard, découpons, collons, gribouillons et créons notre propre fanzine fabuleux ! L’occasion, pour petits et grands, de découvrir le travail photographique de l’artiste de manière ludique 

 En ce premier jour du mois de décembre, créons ensemble nos décorations de noël par le biais d’un atelier DIY ! 

11:00 : à quelques mètres, la Rotonde vous accueillera pour un concert de Sarah Carlier à destination du jeune public. La durée du concert sera adaptée à 45 minutes, la capacité réduite et une limitation du volume sonore fixée à 90 dBA (et ce en partenariat avec la « Semaine du Son ») afin de proposer un contexte d’écoute idéale et de sensibiliser tous les acteurs du concert.

12:00 : partageons un dernier moment  ensemble autour  d’un verre (eaux + softs)

 Nous vous réservons de chouettes surprises !
TICKETS

votre avis nous intéresse !

commentaires

Suggestions de la rédaction