Brussels Vintage Market Street&Sportswear

L’asbl CHAMO a le plaisir d’annoncer une édition spéciale du
Brussels Vintage Market le dimanche 15 septembre à See U

En juin 2019, le Brussels Vintage Market organisait sa 100ème édition dans les Halles Saint Géry. Ce marché qui existe depuis près de 10 ans dans la capitale bruxelloise, n’a pas manqué un seul rendez-vous : tous les premiers dimanches du mois, les amoureux du vintage retrouvent plus de 50 exposants qui déballent leurs trésors d’antan pour une après-midi résolument rétro.
Au fil des années, les organisatrices, Charlotte Brabant et Morgan Laloux ont pu voir les tendances et les goûts vestimentaires des visiteurs évoluer…

Aujourd’hui, on ne peut plus passer à côté de l’engouement pour la mode urbaine alliant vêtements et accessoires sportifs aux pièces décontractées, un retour aux looks des années 80-90. De ce constat émerge une édition spéciale du Brussels Vintage Market : Street & Sportswear 80’s-90’s.

Cet évènement se déroulera le 15 septembre à See U, ancienne caserne de la gendarmerie à Ixelles, qui accueille depuis le printemps 2019 plus de cinquante porteurs de projets pour faire vivre et revivre ce lieu historique unique et lui apporter une nouvelle lumière.

Polos de sport, blousons, jeans, salopettes, sweatshirts , marques de sports, trainings, sacs bananes, casquettes, hoodies, bijoux, combinaisons, … et bien sûr baskets, Sneakers ! Venez chiner parmis nos exposants au son rétro de nos DJ’s.
L’événement accueillera également une Dance Beat Battle organisée par Shine Prod : quand le beatbox et la danse se rencontrent, pour former un show inédit ! Un tirage au sort formera des duos de danceurs et de beatboxeurs, qui doivent improviser un show audacieux, afin de gagner des prix ou récompenses.

Le programme complet sera annoncé sur l’événement facebook

https://www.facebook.com/events/729341194152702/

 

Informations pratiques: dimanche 15 septembre de 11h à 19h. See U, Avenue de la couronne 223. 1050 Ixelles. Entrée gratuite. Pour exposer, il suffit de contacter Charlotte Brabant.

votre avis nous intéresse !

commentaires



7 Partages
Tweetez
Partagez7
Enregistrer
Partagez
Partagez