Cercle invite Amelie Lens pour un dj set exclusif au pied de l’Atomium

Le lundi 15 juillet 2019, la DJ belge Amelie Lens proposera un DJ set inédit à l’Atomium de Bruxelles. L’événement, organisé en collaboration étroite entre Cercle, visit.brussels, l’Atomium et la Ville de Bruxelles, offrira aux Bruxellois et aux visiteurs une expérience hors-du-commun.

Cercle
Cercle est un média culturel français dont l’objectif est de créer une expérience sonore et visuelle d’exception tout en sensibilisant les spectateurs au patrimoine à l’art et à la culture. Un lundi sur deux, un artiste et un lieu sont mis en valeur pendant 1 heure par le biais d’une performance diffusée depuis un lieu inattendu. Le live est suivi d’une interview via facebook Live.

Cercle n’en est pas à son coup d’essai. En effet, il a déjà réalisé des événements dans de nombreux endroits insolites à travers le monde comme au Château de Fontainebleau, à Tahiti en plein milieu de l’Océan Pacifique, au Théâtre Antique d’Orange ou encore sur la tour Eiffel.

DJ set exclusif au pied d’un des monuments emblématique de Bruxelles
Le DJ set, rendu possible grâce au partenariat avec visit.brussels, la Ville de Bruxelles et l’Atomium aura lieu aux pieds du célèbre Atomium, réalisé à l’occasion de l’Exposition Universelle de Bruxelles (1958), dont il était le bâtiment phare et l’emblème.

L’artiste sera filmée sous plusieurs angles par plusieurs caméras pendant l’émission. Le programme sera retransmis en direct sur la page Facebook de Cercle. Le live sera suivi d’une interview de l’artiste, durant laquelle les internautes pourront poser leurs questions.

Informations complémentaires :

L’Atomium
L’édifice fut conçu et réalisé à l’occasion de l’Exposition Universelle de Bruxelles (1958), dont il était le bâtiment phare et l’emblème. Avec pour slogan : bilan d’un monde, pour un monde plus humain, l’Expo 58 se voulait être l’expression de la volonté démocratique d’entretenir la paix entre toutes les nations, de la foi dans le progrès aussi bien technique que scientifique et, enfin, d’une vision optimiste dans l’avenir d’un monde neuf, moderne et hyper-technologique qui devrait permettre aux hommes de vivre mieux.
Informations pratiques

Lundi 15.07.2019

18h30 – 21h00: Première partie, non diffusée
21h00 – 22h30: Artiste principale, filmée et diffusée en live sur Facebook
22h30 – 23h30: Closing set, non diffusé

https://www.facebook.com/events/613100175851117/

Atomium, Square de l’Atomium, 1020 Bruxelles
atomium.be

votre avis nous intéresse !

commentaires



6 Partages
Tweetez
Partagez6
Enregistrer
Partagez
Partagez