Cette année encore, l’acteur français se joint à Bérénice pour récolter des pièces rouges au profit du Télévie.

Après une première édition réussie qui a permis de récolter 379.071,48 euros, Christian Clavier a accepté une nouvelle fois d’endosser le rôle de parrain de l’Opération Pièces Rouges.

« L’important cette année, c’est de faire mieux que l’année dernière. Je pense que les gens sont beaucoup plus généreux que ce que l’on peut penser. C’est une opération importante, le public se mobilise et il faut continuer pour financer la recherche pour lutter contre la maladie. C’est sur la durée que ça fonctionne » explique l’artiste.

 

Garder le même parrain est un véritable signe d’engagement pour Bérénice : « Mes enfants ne changent pas de parrain ou de marraine chaque année. Christian Clavier montre un signe de fidélité et d’engagement profond en gardant son rôle de parrain pour cette deuxième édition de l’Opération Pièces Rouges. Il s’engage, il suit les réseaux sociaux et demande régulièrement des nouvelles ».

 

Lors de la première édition, Bérénice et Léon Lebouchon ont été témoins durant plusieurs mois de la générosité des Belges. Afin de récolter les pièces rouges qui trainent dans vos poches, le fond de votre sac ou en dessous du siège de votre voiture, 25.000 tirelires sont disponibles gratuitement dans toutes les agences « Crelan » de Wallonie et de Bruxelles. Les citoyens belges peuvent déposer leurs pièces rouges dans toutes les agences du Royaume.

Durant le mois de mars, vous pourrez également verser vos pièces rouges dans le camion-tirelire qui passera près de chez vous et ainsi contribuer directement à la recherche.

Allez, on s’bouge pour l’Opération Pièces Rouges

votre avis nous intéresse !

commentaires