Concert à Bozar en prélude à la Fête nationale : 20 juillet 2019

Le samedi 20 juillet à 20h, un concert gratuit donne le coup d’envoi des festivités de la Fête nationale, juste avant le Bal national qui a lieu sur la place du Jeu de balle à Bruxelles. Ce concert de musique classique est organisé par le Concours Reine Elisabeth en collaboration avec le Belgian National Orchestra et Bozar, grâce au soutien du SPF Chancellerie du Premier Ministre et de la Loterie Nationale.

Le concert aura lieu, en présence du Roi et de la Reine, dans la magnifique salle Henry Le Boeuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (Bozar), considérée comme l’une des cinq meilleures salles au monde pour ses qualités acoustiques.

Programme
Le Belgian National Orchestra, placé sous la direction de Hugh Wolff, interprétera l’Ouverture d’Egmont de Ludwig van Beethoven et les Danses de Galánta de Zoltán Kodály.

Cette année, nous avons le plaisir d’inviter le pianiste américain Henry Kramer, lauréat du Concours Reine Elisabeth en 2016. Accompagné du Belgian National Orchestra, il interprétera le 4e Concerto pour piano et orchestre de Ludwig van Beethoven

Tickets
Les réservations sont ouvertes à partir du mardi 18 juin à 11h. Pour obtenir des places (4 places maximum par demande), il suffit de faire une réservation en ligne via l’adresse suivante : https://chancellerie.belgium.be/fr/tickets.

Les personnes qui n’auraient pas la possibilité de réserver en ligne peuvent téléphoner à Bozar Tickets au 02 507 82 00, du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 13h à 19h.

Le nombre de places disponibles est limité.

Documents associés:

votre avis nous intéresse !

commentaires



2 Partages
Tweetez
Partagez2
Enregistrer
Partagez
Partagez