Concours de projets Semaine du Commerce Equitable 2019

Le 2 octobre 2019, le TDC et les principaux acteurs belges du secteur lancent une nouvelle édition de la Semaine du commerce équitable. L’occasion de mettre à l’honneur le commerce équitable pendant 10 jours dans tout le pays. Nous voulons donner à nos concitoyens la possibilité de découvrir le commerce équitable près de chez eux. C’est pourquoi nous vous encourageons à imaginer une activité de sensibilisation pour votre école, votre commune, votre club sportif, votre mouvement de jeunesse…

Un savoureux atelier de cuisine, un défilé de mode, un quizz avec des questions sur le commerce équitable, un débat animé… tout est possible ! Et qui sait, peut-être bénéficierez-vous d’un financement de 4.000 € !

Si nous faisons le choix des produits équitables en tant que ménages, associations, décideurs politiques, secteur horeca, écoles… nous pourrons vraiment faire la différence pour les producteurs du Sud !
Ensemble, donnons au commerce équitable la place qu’il mérite en Belgique. Cela nous rapprochera de l’objectif de « Faire de la Belgique le pays du commerce équitable » d’ici 2020.

Intéressé ?

Lisez attentivement le règlement ci-dessous. Téléchargez le formulaire et remplissez-le. Envoyez-nous par mail une version Word et une version scannée, cette dernière devant être signée. Votre projet doit être envoyé au TDC au plus tard le lundi 29 avril (12h00).

Attention

  • Comme l’année dernière, votre organisation peut soumettre un projet pour 2019 et 2020. Pour en savoir plus, consultez le règlement.
  • Pour les organisations familiarisées avec le concours de projets, nous avons marqué les nouveautés en orange et mis une icône en regard des points d’attention.

 

votre avis nous intéresse !

commentaires



1 Partages
Tweetez
Partagez1
Enregistrer
Partagez
Partagez