Recommandé pour vous


Après avoir réalisé des performances artistiques à Londres et à Moscou, en passant par San Francisco ou la jungle en Colombie, Pilippo Minelli, ce photographe italien de renommée internationale, a photographié 12 lieux en Wallonie.

«Aujourd’hui, l’eau est un thème qui revêt une importance considérable, comme en témoignent les débats actuels sur la durabilité et les changements climatiques. Par conséquent, l’utilisation des fumigènes, auxquels on a recours en situations d’urgence, peut attirer l’attention sur ces questionnements et susciter l’intérêt sur ce débat aujourd’hui incontournable », nous expliquent les organisateurs.

Nous vous invitons à découvrir l’exposition « Silence/Shapes », un autre regard sur la « Wallonie Terre d’eau » par Filippo Minelli jusqu’au 12 janvier 2020 à l’Espace Wallonie-Bruxelles, 25-27 rue du Marché aux Herbes à 1000 Bruxelles .Ouvert du lundi au vendredi, de 11h00 à 18h00 et le samedi, de 13h00 à 18h00. Renseignements : 02/ 506 43 40 et 41. (Photos : © Filippo Minelli – © Galerie Rive Gauche)

votre avis nous intéresse !

commentaires

Suggestions de la rédaction