Recommandé pour vous


Nous sommes fier·ère·s d’annoncer aujourd’hui quelques noms au statut presque légendaire. On commence avec Squarepusher qui sera aux côtés des pionniers de l’IDM, Plaid, au Chapiteau le 8 mai prochain. Le dandy anglais à la pop sophistiquée, Baxter Dury sera également de la partie. Sans oublier la figure emblématique de l’indie rock américain, Joan As Police Woman, le compositeur de musique électronique viennois, Fennesz, qui se produira à l’église de Laeken et la musique ambient et « ORGUEanique » de Kali Malone.

Les artistes émergeants sont également mis à l’honneur ! On attend beaucoup de la chanteuse soul Celeste, de JFDR, l’artiste électro-pop islandaise adoubée par Björk, ou encore de Julien Granel, qui a impressionné le public en tant que première partie d’Angèle. Celui-ci complète l’affiche avec Aloïse Sauvage le 8 mai, tandis que La Chica et son collage de cultures, de textures et de sons, s’ajoute au Chapiteau de Mayra Adrade. On attend également la venue de Dinos, le surdoué du rap français.

Les Nuits 2020 célébreront également le 25ème anniversaire du label bruxellois 62TV Records qui nous présentera une affiche alléchante composée de Jawhar, Watchoutforthegiants et Philemon. Ce sera aussi l’occasion de voir Juicy entouré d’un orchestre pour un set acoustique grandiose et exclusif ! De leur côté, Annabel Lee, S O R O R et Milk TV présenteront leurs nouveaux projets à venir. Millionaire, le groupe du sulfureux Tim Vanhamel, complète cette annonce pour une Orangerie qui s’annonce déjà mémorable

votre avis nous intéresse !

commentaires

Suggestions de la rédaction