près le succès de la saison 1, les « Belges en Or » sont de retour sur RTL TVI.

Leurs rêves, leurs défis, leurs doutes et leurs succès… Pascal Vrebos a pu leur poser de nombreuses questions et nos caméras ont pu les suivre dans l’intimité de leur quotidien, que ce soit dans une cabine de première classe à bord d’un avion, un bungalow sur l’eau turquoise des Maldives, un palace à Marrakech ou un club privé de Monaco.

Grâce à cette 2ème saison, vous pourrez découvrir plusieurs nouveaux visages mais aussi en retrouver certains :

– L’électron libre John Culliford. Héritier des Schtroumpfs aux 50 millions d’albums vendus, il est parti vivre son rêve américain. RTL TVI a suivi son installation à Miami où il a monté avec son associé une société de décoration florale. Volontairement parti de zéro, ce vendeur dans l’âme a rapidement pu décrocher d’importants contrats. Mais il a aussi dû, tant bien que mal, surmonter des difficultés et faire face à des imprévus…

– La spectaculaire Fanny Neguesha. L’influenceuse belge, suivie par 850.000 personnes à travers le monde sur Instagram, doit apprendre à jongler entre ses obligations professionnelles et sa nouvelle vie de maman. Entre un shooting photo en maillot de bain sur une île paradisiaque et le tournage d’un clip avec un serpent au beau milieu d’une forêt, elle tient à s’occuper de l’organisation du premier anniversaire de son fils Isaiah-King avec le footballeur international gabonais Mario Lemina.

– L’insaisissable Salvatore Curaba. Ce « patron social », qui offre chaque année des vacances à ses 250 employés, s’est fixé pour objectif de décrocher avec sa société informatique le titre très convoité d’Entreprise de l’année. RTL TVI a observé la vie de Salvatore durant sa préparation, son grand oral et la très stressante proclamation des résultats. Parallèlement, il a repris le club de football de La Louvière et met tout en œuvre pour remporter un jour le titre de champion de Belgique.

– Les fantasques Joseph et Mireille Charlier. Les serial entrepreneurs de Durbuy et résidents monégasques ont décidé de mettre un million d’euros en jeu dans une nouvelle chasse au trésor. Sans aucune connaissance du secteur, ils se sont lancés dans le développement à haut risque d’une application : « Time is Gold ».

Qu’ils soient héritier, influenceur, entrepreneur ou aventurier, ils ont un point commun : tôt ou tard, tout ce qu’ils touchent se transforme en or.

Des Belges en Or (saison 2) présenté par Pascal Vrebos, c’est tous les dimanches dès le 17 novembre à 19h50 sur RTL TVI.

votre avis nous intéresse !

commentaires