DIABLES ROUGES: Les matches de mars se joueront à Louvain sans supporters

Nos Diables Rouges joueront les deux premiers matches à domicile de leur campagne qualificative pour le Mondial 2022, qui aura lieu au Qatar, de nouveau au stade d’Oud-Heverlee Leuven.
Il s’agit du match contre le Pays de Galles du 24 mars et de la rencontre du 30 mars face à la Biélorussie (coup d’envoi à chaque fois à 20h45).
Pour rappel, il en avait déjà été ainsi lors de nos récents matches de la Nations League en novembre dernier contre l’Angleterre et le Danemark.
Comme il n’est toujours pas possible d’accueillir des spectateurs en raison du Covid-19, cette solution est de nouveau la plus appropriée.
L’URBSFA a conclu un accord à ce sujet avec Oud-Heverlee Leuven, la Ville de Louvain et la Ville de Bruxelles, avec laquelle notre Fédération a un contrat pour jouer les matchs à domicile des Diables Rouges dans le Stade Roi Baudouin.
Étant donné la crise sanitaire actuelle, l’organisation de tels matches dans une enceinte de moindre capacité est plus avantageuse.
L’URBSFA connaît bien le stade de Louvain, où sont également disputés les matchs à domicile des Red Flames et des U21. La Fédération Belge de Football tient à remercier le club d’Oud-Heverlee Leuven et la ville de Louvain pour leur hospitalité et leur bonne collaboration.