Festival Saint Jazz 2019

Incontournable des festivals jazz, incontournable de la rentrée, incontournable à Bruxelles, le Saint Jazz dévoile sa 33e édition.

Réussissant toujours à surprendre, le festival sait se démarquer en réunissant chaque année une affiche d’exception. 2018 fut une véritable réussite, sous le signe de l’audace, du funck, du free jazz et des découvertes. 2019 accueille le jazz belge… et non le moindre.

Place aux jeunes et talentueux Joachim Caffonnette Trio et Ananke ft Julien Tassin vendredi à la Jazz Station.

Suivront au Botanique le samedi, Alexandre Cavalière quintet, Steve Houben/Diederick Wissels/Jan De Haas et non sans fierté, Philip Catherine et son quartet sera de retour à Saint Josse pour la première fois depuis de nombreuses années.

Les nouveautés de l’édition précédentes se voient reconduites : le Bota Kids (Gribou Jazz) et une soirée avec le combo de Laurent Vigneron & The Po’boys clôtureront le festival 2019 dont on peut déjà dire qu’il se classera dans les annales.

« Festival saint Jazz 2019 » au Botanique et à la Jazz Station à Saint-Josse, les vendredi 20 et samedi 21 septembre à l’occasion des fêtes de la Communauté française. Renseignements

votre avis nous intéresse !

commentaires



5 Partages
Tweetez
Partagez5
Enregistrer
Partagez
Partagez