Flavie Flament vous propose « L’atelier » sur RTL TVI

Un RDV avec des artisans et leur savoir-faire à découvrir dès le samedi 1er février à 17h20

Flavie Flament, dont le rêve est de devenir restauratrice de tableau et d’encadrement à la feuille d’or, a décidé de revenir en télévision pour ce projet qui lui tient à cœur en mettant en lumière l’artisanat d’experts reconnus dans leur domaine.

Grâce à leur talent et leur passion, les artisans de « L’atelier » vont tenter d’offrir une seconde vie aux objets… et restaurer les souvenirs précieux qu’ils renferment.

A l’atelier, chacun peut apporter un objet à réparer, mais pas n’importe quel objet. Un objet porteur de souvenirs, symbolisant une relation avec un père, des grands-parents, un frère, une sœur… Un objet qui peut incarner une période heureuse de la vie ou encore un objet que l’on désire offrir.

Au total, c’est une dizaine d’artisans qui s’efforceront de rendre vie à vos objets. Grâce à leur intervention, ces objets vont pouvoir se transmettre de génération en génération.

RTL TVI vous propose de découvrir les secrets de l’artisanat à travers “L’atelier” avec Flavie Flament chaque samedi à 17h20 dès le 1er février.

votre avis nous intéresse !

commentaires

Mais aussi...