Bruxelles City News

la vie à Bruxelles

Hard Rock Cafe Antwerp et Hard Rock Cafe Brussels se parent de vert pour la Saint-Patrick’s

0 Partages

Aucune fête nationale n’est célébrée, dans le monde, avec autant d’enthousiasme que celle de l’Irlande. Le 17 mars est le jour de la Saint-Patrick. À cette date, les Irlandais commémorent la mort de leur saint patron et s’habillent en vert. Le Hard Rock Cafe Antwerp et le Hard Rock Cafe Brussels participeront aux festivités, avec de la bière et le St. Paddy’s Shake vert, des St. Paddy’s Guinness Burgers et un concert
St. Paddy’s Guinness et bacon cheeseburgers
Du 13 au 17 mars inclus, le St. Paddy’s Guinness Burger figurera au menu, juste pour cette occasion. Laissez-vous tenter par ce délicieux hamburger, préparé avec de la viande de bœuf fraîchement hachée, du Jameson bacon jam & cheese, accompagné d’une salade croquante et de tomates. La sauce, à base de bière Guinness®, apportera la touche festive finale. Ce plat est absolument à goûter, en l’honneur des Irlandais.
St. Paddy’s Shake
Hard Rock Cafe a pensé qu’il n’y aurait pas mieux, pour célébrer la fête nationale irlandaise, qu’une boisson verte. Le Saint-Paddy’s Shake est mélangé avec de la vodka, de la vanille et Oreo Cookies.Le 17 mars vous pourrez donc déguster le shake, aussi bien à Anvers qu’à Bruxelles !
BON PLAN : si vous voulez fêter la Saint-Patrick en beauté, allez à Bruxelles ! Le samedi 17 mars au soir, toute la Grand-Place se parera de vert. Vous serez aux premières loges pour contempler la Grand-Place «verte», depuis le Hard Rock Cafe Brussels. Même Manneken Pis remettra son plus beau costume (vert), les 17 et 18 mars. Les fêtards qui voudront se plonger dans l’ambiance, porteront, de préférence, une tenue verte, eux aussi.

votre avis nous intéresse !

commentaires