ALBUM * Winrah Marha, sortie en France le 25/10/19 (62TV Records/Pias)

En concert le 21 juin au Hic (Bruxelles)
Release France : Transmusicales de Rennes (6 décembre)

Nous sommes heureux de vous annoncer le concert de sortie française de l’album Winrah Marah de Jawhar (62tv Records/PIAS) aux Transmusicales de Rennes le 6 décembre 2019 et sa signature chez AFX Agency (booking France).
En collaboration avec Boogie Drugstore (PR). 
Ces bonnes nouvelles sont soulignée par la sortie d’un nouveau clip :

BIK NDOUR – EN T’ENCERCLANT.
Nouveau clip de Jawhar issu de l’album Winrah Marah (sortie France 25 octobre 2019).

Un couple, un huit clos, lui si malsain, elle si fraîche. Dans une accumulation de jeu de mots et d’allusions sexuelles, il tisse sa toile autour d’elle… jusqu’à ce qu’elle retourne la situation en sa faveur!

La chanson met en scene le rapport de force et de séduction qu’un homme établit avec une jeune fille. Les allusions sexuelles, Les jeux de mots culinaires et bucoliques, l’inventivité poétique, la drague plus ou moins élégante mais toujours la drague comme premier contact de base, résument l’histoire d’un certain rapport homme femme sculpté par une société patriarcale.

Winrah Marah (62TV Records/PIAS) est le dernier opus de JAWHAR, chanteur-compositeur originaire de Tunis. Influencé par « un printemps arabe qui se fane et autres évènements heureux contemporains », l’album est à la fois plus mordant et plus colorée que son prédécesseur, Qibla Wa Qobla. Châabi et folk-pop ciselée y cohabitent dans un équilibre quasi hypnotique.

votre avis nous intéresse !

commentaires