La 40e édition du Festival Anima se déroulera intégralement en ligne du 12 au 21 février

Les vacances de carnaval démarrent la semaine prochaine et vous cherchez une activité à partager en famille? Pas de problème! Le Festival Anima ravira petits et grands avec sa large sélection de courts et longs métrages animés!

Pour sa 40e édition, le Festival International du Film d’Animation de Bruxelles vous propose une programmation totalement en ligne sur sa nouvelle plateforme Anima Online.

Depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable, vous pourrez accéder à toute la programmation du Festival: plus de 250 contenus vidéo, dont 12 longs métrages, 216 courts métrages, 15 rencontres virtuelles et plus de 40 bonus à découvrir. Ces films sont pour la plupart inédits et visibles sur aucune autre plateforme en ligne. Tout le contenu du catalogue, dès maintenant disponible à l’achat, sera accessible pendant les dix jours du Festival, du 12 au 21 février.

Découvrez toute la programmation et achetez vos tickets sur online.animafestival.be.

La totalité du catalogue de films sera réservée au territoire belge. Les rencontres professionnelles de Futuranima seront, quant à elles, disponibles dans le monde entier (sans géoblocage).