La France en force au Salon des vacances de Bruxelles

Comme d’habitude, le Salon des vacances marque le début des réservations pour ce moment privilégié dans la vie de nombreux Belges. Cette année, Cuba est l’invité d’honneur au salon et ce pays propose bien plus que les cigares, le rhum ou les voitures anciennes.

Mais encore et toujours, la France et ses exposants attirent nos compatriotes qui adorent ce grand pays offrant la mer, la montagne, la campagne ou de multiples richesses historiques, architecturales et muséales ainsi que le duo vin et gstronomie. En conséquence de quoi il n’est pas surprenant que notre voisin occupe en force le palais 4 avec la présence de très nombreuses régions :

Les Alpes de Haute Provence, l’Alsace, l’Ardèche, l’Auvergne, la Bourgogne, la Bretagne, la Camargue, les Châteaux de la Loire, la Corse, la Côte d’Opale, le Gard, Lille, la Normandie, le Pas-de-Calais, Saint Cyprien, le Vaucluse, la Vendée, le Var.

« Salon des vacances » à Brussels Expo (Heysel) – Palais 4, 1 Place de Belgique 1020 Bruxelles, du 6 au 9 février 2020. Heures d’ouverture : de 10h à 18h. Renseignements : www.salondesvacances.eu

Bernard Rosenbaum

votre avis nous intéresse !

commentaires

Mais aussi...