Le Brussels Summer Festival revient pour sa 18ème édition, du 14 au 18 août 2019. Cinq jours de musique, de fête, de rencontres et de partage au coeur de Bruxelles.

Bientôt, les scènes s’élèveront sur la Place des Palais, sur le Mont des Arts et à La Madeleine. Les foodtrucks déballeront leurs étals gourmands. Les pavés seront foulés par des milliers de festivaliers, chaque année plus nombreux au rendez- vous. Bientôt, le coeur historique de Bruxelles battra au rythme d’une affiche musicale éclectique, urbaine, populaire et diversifiée, à l’image de la ville qui l’accueille.

Pop, rock, hip-hop, jazz, world music. Des têtes d’affiche (Giorgio Moroder, Christine and the Queens, Booba,…) aux découvertes inédites (Ozya, Mogli, …), des plaisirs coupables (KYO, Les Fatals Picards,…) aux soirées dansantes déchainées (Rudimental, The Magician,…), des pépites locales (Glauque, Rive,…) aux artistes internationaux (Nana Adjoa, Alvaro Soler,…), il y en aura pour tous les goûts et toutes les générations. En famille, entre amis ou entre collègues, venez prolonger l’été en toute convivialité et (re)découvrez Bruxelles dans ses habits de lumière.

Qui dit nouvelle édition, dit plus de surprises.

Le OFF, c’est l’occasion de pousser les murs du centre historique et d’étendre le BSF aux 19 communes de Bruxelles. Depuis le 4 juillet, des concerts gratuits et accessibles à tous seront proposés dans 40 bars partenaires.

Plus de musique, oui, mais pas uniquement ! Envie d’une balade en vélo ou d’un petit tour au musée ? Cette année encore, les EXTRAS vous permettront de visiter la ville sous toutes ses cultures grâce aux 20 partenaires du festival (MIMA, Bozar, Pro Velo, …).
Avant, après, ça ne s’arrête jamais. Pour cette 18ème édition, le BSF devient le festival de tout votre été !

La Museum Stage déménage à la Madeleine

Vous le savez peut-être déjà, des travaux importants sont actuellement en cours dans les environs de la Place du Musée. Nous avons été informés du fait que ceux-ci se poursuivraient tout l’été et pourraient même s’intensifier. Pour réduire leur impact, notamment sur votre expérience, il a donc été décidé de déménager la museum stage dans le cadre prestigieux de la salle de La Madeleine, en gardant le line up et l’horaire identique à la programmation communiquée.
Nous sommes ravis de pouvoir compter sur ce lieu de caractère plus qu’adapté à recevoir une partie de la programmation du BSF.

votre avis nous intéresse !

commentaires



6 Partages
Tweetez
Partagez6
Enregistrer
Partagez
Partagez