Le Lego Store de Bruxelles ouvrira ses portes au printemps 2021

Lego ouvrira un nouveau magasin dans la rue Neuve de Bruxelles au printemps 2021. Il s’agit du deuxième magasin du fabricant de jouets danois dans notre pays après celui de Wijnegem.

 

270m² de plaisir

Un nouveau Lego Store ouvrira ses portes rue Neuve à Bruxelles au printemps de l’an prochain. Avec une superficie de 270 m², ce sera aussi le plus grand du pays. D’ailleurs, le fabricant de jouets est toujours à la recherche de fans enthousiastes pour rejoindre l’équipe de vente du nouveau magasin.

 

« Nous sommes très heureux d’ouvrir un magasin dans notre capitale après le Lego Store de Wijnegem », a déclaré Scott Roseman, District Manager pour la Belgique et la Norvège. « Au cours des mois à venir, il accueillera les décors les plus impressionnants, des constructions grandeur nature et des activités pour les enfants. Les visiteurs y trouveront une expérience Lego complète qu’ils n’oublieront pas de sitôt. »

 

Le nouveau magasin bruxellois ne se contentera pas d’offrir une riche sélection des derniers articles : il proposera également des expériences ludiques, des activités et des événements passionnants que l’on ne rencontre que dans les magasins Lego. Par exemple, il sera possible de scanner chaque boîte, après quoi le modèle prendra vie en 3D. Les plus créatifs disposeront également d’un large éventail de jambes, de corps, de têtes, de cheveux et d’accessoires pour créer un personnage à leur image.