Les Pigeons fêtent leur 10ème anniversaire!

“On n’est pas des pigeons” souffle ses 10 bougies ! Préparez-vous à un mois festif…

  • EN TÉLÉ :

Pour fêter leur 10ème anniversaire, les Pigeons vous font “gagner” de l’argent ! Retrouvez toute l’équipe de votre émission conso préférée pour un prime en direct le mercredi 17 mars. Notre bande d’experts vous révèlera trucs et astuces pour faire des économies et renflouer vos comptes en banque.

Au programme de la soirée :

  • Les Pigeons analyseront minutieusement les factures et dépenses d’une famille dans le but de réduire leurs frais du quotidien
  • Une voiture à 250 euros, qu’est-ce que ça vaut vraiment ? Vous connaîtrez l’avis de professionnels du monde de l’automobile.
  • Focus sur l’économie du gratuit : comment redécorer une pièce entière de votre maison sans dépenser le moindre euro ?
  • On parlera également des applis et petits jobs qui peuvent constituer un joli complètement de revenus
  • Etc.

Plusieurs happenings auront également lieu en plateau : une recette de Carlo avec les fonds du frigo, des comparaisons et du testing de produits…le tout agrémenté par la présence d’invités surprises ! On se retrouve le 17 mars à 20h20 en direct sur La Une pour fêter cet anniversaire comme il se doit.

  • SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Vous aurez droit à un retour vers le passé orchestré par les personnalités les plus marquantes de l’émission, Michaël Miraglia, Anne-Laure Macq, Sébastien Nollevaux, sans oublier notre cher Hubert qui, pour l’occasion, font leur retour aux côtés de l’équipe de Benjamin Maréchal.

Pendant le mois de mars, retrouvez chaque semaine sur la page Facebook de l’émission, deux capsules, tous les mardis et jeudis. Une, voire deux personnalités, seront à l’honneur et vous emmèneront dans leurs plus beaux souvenirs. Les pires arnaques, les gros coups, les tests les plus farfelus, des expériences sociales inoubliables, l’emblématique séquence des travaux inutiles et bien plus encore !

Vous l’avez compris, c’est un condensé de reportages et de moments inoubliables qui vous attendent.

A NE PAS RATER