Lidl veut ouvrir 25 nouveaux magasins d’ici l’année prochaine



  • D’ici février 2021, Lidl souhaite ouvrir 25 nouveaux magasins : 23 en Belgique et 2 au Luxembourg
  • 6 nouveaux magasins et 17 déjà existants feront l’objet d’un renouvèlement
  • Deux magasins ouvrent aujourd’hui leurs portes à Dixmude et Mons

Lidl souhaite ouvrir 25 nouveaux magasins d’ici février de l’année prochaine : 23 en Belgique et 2 au Luxembourg. Le projet concerne 6 nouveaux magasins, mais également 17 succursales déjà existantes qui feront peau neuve et si elles changent de localisation.

Dans le cadre du nouveau projet de Lidl, 6 succursales en Belgique sont actuellement en cours de démolition et de reconstruction au même endroit. 11 magasins plus anciens seront remplacés et Lidl se fera également une place au sein des 6 communes dans lesquelles l’enseigne n’est pas encore présente.

Plus précisément, deux nouveaux magasins ouvrent aujourd’hui leurs portes à Dixmude et à Mons. Arlon et Roux suivront la semaine prochaine. Les autres emplacements prévus incluent : Betrix, Zedelgem, Asse, Dison, Overpelt, Zottegem et Virton. Au Luxembourg, ce sont les villes de Huldange et de Differdange qui seront concernées cette année.

« Nous portons une grande attention aux produits locaux, de plus en plus appréciés par nos clients », explique Isabelle Colbrandt, porte-parole de Lidl. « Nous achetons presque toujours nos fruits et légumes directement aux producteurs, ce qui profite à la fraîcheur et à la qualité. La plupart des fromages et autres produits laitiers sont également belges et cette part continue de croître. »

Source:gondola.be

votre avis nous intéresse !

commentaires

Mais aussi...