“Lincoln Rhyme : à la poursuite du Bone Collector”, une série inédite en Prime sur La Une !

Inspirée du roman “Le désosseur”, lui-même adapté au cinéma sous le titre “Bone Collector” avec Denzel Washington et Angelina Jolie, la série suit le légendaire criminologue Lincoln Rhyme. Devenu paralysé après une altercation avec un serial killer connu sous le nom de “Bone Collector”, des années avant le début de la série, il est rappelé sur le terrain lorsque celui-ci réapparaît. Lincoln va alors faire équipe avec Amelia Sachs, une jeune flic qui va lui servir d’yeux, d’oreilles et de jambes pour traquer le tueur rusé… Une série américaine de 10 épisodes portée par Russell Hornsby (Grimm, The Affair) et Arielle Kebbel (The vampire diaries) à découvrir tous les jeudis, dès le 16 juillet à 20h20 sur La Une & Auvio.

Lincoln Rhymes est une série policière mettant en scène un duo d’enquêteurs, aussi attachants qu’opposés, incarné par Russel Hornsby et Arielle Kebbel. Ensemble (il est la tête, elle est ses jambes), ils poursuivent un même objectif tout au long de la saison : arrêter le tueur en série surnommé le Bone Collector. Des enquêtes bouclées à chaque épisodes, de l’action, du suspense et de l’émotion sont au programme de cette série inédite à découvrir en version multilingue au rythme de 2 épisodes tous les jeudis, dès le 16 juillet à 20h20 sur La Une, et disponible avec une catch’up de 30 jours sur Auvio.

Avec Russell Hornsby (Lincoln Rhyme), Arielle Kebbel (Amelia Sachs), Michael Imperioli (Detective Michael Sellitto), Tate Elligton (Felix), Courtney Grosbeck (Rachel Sachs), Brian O’Byrne (The Bone Collector)

Le retour du Bone Collector (1/10)

Lincoln Rhyme était l’un des meilleurs enquêteurs de la Police de New York. Il y a trois ans, son ennemi juré, le Bone Collector, lui a tendu un piège macabre. Lincoln en est resté tétraplégique. Il est alité, seul dans un appartement avec son infirmière, Claire. Il a également un contact vidéo avec son jeune fils avec qui il joue à des jeux vidéo. Le Bonne Collector est un serial killer qui désosse soigneusement ses victimes et expédie leurs os à la police. Il est toujours en liberté. On le voit vivre avec sa femme, loin de New York. Il affiche une façade respectable mais torture une victime dans sa cave…

La colère des dieux (2/10)

Grâce à une carte de condoléances manuscrite, Lincoln et son équipe retrouvent un des premiers meurtres du Bone Collector, celui de Barry Rotko, survenu il y a 30 ans, dans la petite ville de Dobbs Ferry, dans le Westchester. Mais quand ils arrivent, le cadavre a été déterré…