Minéraux, fossiles et gemmes à… Autoworld !

 

Le Cercle de Minéralogie et Paléontologie de Belgique (CMPB) vous accueille au Salon International de Minéraux et Fossiles à Bruxelles les samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 au premier étage de l’Autoworld, parc du Cinquantenaire à 1000 Bruxelles. Le salon est ouvert de 10h à 18h, sans interruption.

Outre les minéraux et les fossiles qui sont traditionnellement les vedettes de ce Salon, les amateurs pourront admirer des météorites, des gemmes et quelques bijoux. Une expertise gratuite des pierres gemmes et précieuses est également proposée sur place.

La moitié du parking de l’esplanade devant Autoworld est spécialement réservée aux visiteurs de l’Expo, gratuitement, et ce pendant les 2 jours complets. Des panneaux de limitation de la zone réservée seront installés sur place pour vous guider.

A noter que si l’entrée est payante, elle donne en sus accès à la visite du Musée de l’Automobile. Un buffet est à disposition pour le déjeuner avec une bonne bière (belge, bien sûr !).

Les tarifs 2019 sont les suivants :

Adultes : 10 euros, seniors : 8 euros, étudiants : 7 euros, groupes de 15 personnes : 7 euros, enfants de 6 à 12 ans : 4 euros et, enfin, enfants moins de 6 ans : gratuit.

N’oubliez pas de passer nous faire une petite visite au stand du CMPB avec vos enfants de 2 à 15 ans, un minéral leur sera offert en cadeau.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Anna Leemans, tél : 02.538.71.30 ou 0475.521.131, e-mail : leemansroger@outlook.be

votre avis nous intéresse !

commentaires



4 Partages
Tweetez
Partagez4
Enregistrer
Partagez
Partagez