On se bouscule chez Wolf !

Qui aurait pu imaginer que l’ancienne salle des guichets de la Caisse générale d’épargne et de retraite (CGER) de la rue du Fossé aux Loups, en plein centre-ville, laisse la place à… 17 comptoirs dédiés à la restauration !

Il aura d’abord fallu la disparition de cette vénérable institution publique emportée par la vague de libéralisation de la fin du siècle passé. Ensuite, que faire de cet immense bâtiment et de cette salle des guichets emblématique ? Comme dans d’autres endroits de la ville, cela sera la restauration rapide qui apportera la solution. Dix-sept comptoirs de restauration, allant des pizzas aux hamburgers ou aux nourritures plus internationales, sans oublier un marché bio pour répondre à la tendance actuelle, vous y attendent.

Ouvert mi-décembre de l’an dernier, ce lieu est vite devenu un endroit très recherché par les nombreux travailleurs des alentours, par les chalands habituels de la rue Neuve toute proche mais également par les touristes à la recherche d’un endroit accueillant et particulièrement original.

« Wolf », rue Fossé aux Loups 50 à 1000 Bruxelles. Ouvert 7j/7 de 11h30 à 23h00. Renseignements : www.wolf.brussels

Bernard Rosenbaum

votre avis nous intéresse !

commentaires