Ouverture d’un centre de test Covid-19 à Auderghem

Pour pallier le manque de centre régional de référence dans le sud de Bruxelles, la commune d’Auderghem, en collaboration avec le laboratoire Eurofins, a décidé d’ouvrir un centre de test Covid-19 au numéro 12 de la rue Émile Idiers.

Ce centre ouvrira ses portes le 9 novembre prochain. Il sera accessible uniquement sur rendez-vous et sur prescription médicale.

Si votre médecin vous prescrit un test Covid, vous aurez donc désormais la possibilité de vous faire tester rapidement près de chez vous.

Les prises de rendez-vous doivent se faire via le site Internet www.auderghem.be/testing. Vous y trouverez également toutes les informations indispensables à connaître avant de vous faire tester.

Ce centre est le vôtre. Nous vous remercions de prendre connaissance et de respecter les conditions d’accès en cette période difficile.

Plus que jamais, prenez soin de vous.

 

PS : veuillez noter que l’accès à l’administration communal se fait désormais uniquement par le boulevard du Souverain. L’accès via le 12 rue Émile Idiers est exclusivement réservé au centre de test.

Plus d’informations

RECOMMANDÉ POUR VOUS