Quentin van den Hove désigné pour devenir échevin schaerbeekois

 

 

Ce mardi 20 octobre, David Leisthert, Président du MR bruxellois, a informé Bernard Clerfayt que le MR n’était pas parvenu a dégagé un consensus en son sein sur les éléments de l’accord : engagement sur la durabilité de l’accord pour les communales de 2024, respect de l’accord de majorité, passage des 3 représentants schaerbeekois MR (2 au Conseil et 1 au CPAS) sur la Liste du Bourgmestre. Il ne rejoindra donc pas la Liste du bourgmestre malgré l’accord conclu en février dernier entre Bernard Clerfayt et Georges-Louis Bouchez.

 

La Liste du bourgmestre propose donc Quentin van den Hove comme échevin en remplacement de Sadik Koksal. Président de l’Open VLD de Schaerbeek depuis 2007, Quentin van den Hove est conseiller communal depuis 2012 et a été élu sur la liste du bourgmestre lors des dernières élections communales.

 

Quentin van den Hove contribuera à mettre en œuvre l’Accord de Majorité pour continuer la transformation de Schaerbeek. L’ambition reste la même : améliorer la qualité de vie et faire de Schaerbeek, une commune où il fait bon vivre. L’équipe en place reste déterminée à renforcer l’essor que connaît Schaerbeek depuis 20 ans. Une communication ultérieure concernant Monsieur Quentin van den Hove sera préparée ultérieurement.