Refresh est désormais disponible en take away

Suite aux nouvelles mesures en vigueur dans notre secteur, toute l’équipe de Refresh se mobilise et fait preuve de créativité et d’enthousiasme pour innover durablement et continuer à vous proposer des plats composés de produits bios et locaux. C’est pourquoi à défaut de pouvoir vous accueillir, Refresh se réinvente et vous présente son service en take away !
Afin de continuer à proposer des lunch sains, bios et locaux, Refresh vous propose de déguster sa carte du midi habituelle : assiette maraîchère, fermière et paysanne, depuis chez vous durant ces 4 prochaines semaines, en choisissant le retrait sur place de 12h à 14h30.
Refresh vous propose une toute nouvelle offre !

On vous propose de vous décharger mentalement pour votre repas du soir. Découvrez les différentes formules à composer pour le souper ici. Choisissez entre le pack potage ou les portions repas à composer chez vous.

Ce vendredi 30 octobre nous vous proposons un pack raclette en collaboration avec le Comptoir du Samson.
Fromage belge Le Valèt, pommes de terre vapeur de la région d’Ath, légumes de saison en pickles, champignons de Bruxelles au vinaigre et salade saison.
Avec au choix :
  • Option végétarienne : Légumes de saison et haricots
  • Option carnivore : lard fumé, saucisson, rôti d’épaule et jambon cru
Prix par personne : végétarien : 20 / carnivore : 25
Possibilité d’un accompagnement vin et/ou dessert.
A venir retirer vendredi entre 15h et 17h30 chez Refresh.
(Dernières commandes ce jeudi à 21h)
Refresh recherche un.e chargé.e de projet pour renforcer son équipe !

Vous êtes passionné.e.s par l’agriculture urbaine et l’alimentation durable ? Vous êtes convaincu.e.s qu’il est possible de rendre nos villes plus résilientes, plus justes et égalitaires ? Il est essentiel pour vous de participer à un projet porteur de sens et qui cherche à avoir un impact social et environnemental fort ?

Alors vous êtes la personne que nous cherchons !

Dans le cadre d’un projet d’implantation d’une toiture maraîchère de 1500 m2 au cœur de Bruxelles dont les objectifs sont la production/transformation de légumes, aromates et fleurs et l’étude de la multifonctionnalité de l’agriculture urbaine, nous sommes à la recherche d’un.e chargé.e de projet.

Plus d’infos