RÉOUVERTURE DE L’EXPOSITION “MONET– THE IMMERSIVE EXPERIENCE” CE LUNDI 18 MAI !

RÉOUVERTURE DE L’EXPOSITION MONET
– THE IMMERSIVE EXPERIENCE –

« Impatients de vous revoir ! »

Et si l’on s’immergeait en toute sécurité ? Dès ce lundi 18 mai, « Claude Monet, The Immersive Experience » rouvre ses portes et accueillera à nouveau le public dans le respect de toutes les précautions nécessaires.

Depuis quelques jours déjà, le déconfinement a été initié sous nos latitudes et le quotidien, très progressivement, tend à reprendre ses droits. Après d’interminables semaines d’attente et d’incertitude, les Belges retrouvent le chemin des expositions ou musées, et il nous est enfin offert de vous retrouver.

Afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil, l’organisation de l’exposition a été adaptée et l’espace totalement repensé. Une tâche importante tout au long de laquelle nous avons été encadrés par un expert en prévention et sécurité en matière d’hygiène et d’épidémiologie. Notre but ? Répondre à l’ensemble des recommandations et attentes en matière de santé publique, et rendre votre expérience la plus sûre et la plus agréable possible. Ainsi, gel et masques seront fournis par nos soins et mis à disposition de tous nos visiteurs, entre autres mesures.