Reprise des marchés hebdomadaires

Le marché du mercredi (Allée Verte) reprendra ce mercredi 20.05 dans la rue Vandendriesch (devant le Kroon), de 14h à 19h.
Le marché du vendredi se tiendra à nouveau exceptionnellement sur la Place du Roi Baudouin, à partir de ce 22 mai, de 14h à 19h.

L’organisateur des marchés et les autorités communales ont collaboré efficacement avec les services communaux et la Police locale pour accueillir les marchands et les clients dans des conditions agréables et sécurisantes pour tous.

Pour respecter les mesures de sécurité et de distanciation sociale :

Ø maximum 1 visiteur/1,5 m ;

Ø les vendeurs porteront obligatoirement un masque ;

Ø le port du masque (ou toute autre alternative en tissu) est fortement recommandé pour les visiteurs ;

Ø des produits nécessaires à l’hygiène des mains seront disponibles aux entrées et sorties du marché et sur les échoppes des marchands ;

Ø veillez à respecter le sens de circulation qui sera clairement indiqué dans le marché ;

Ø faites vos courses seul.e.s et pendant une période ne dépassant pas le temps nécessaire et habituel. Un adulte peut accompagner les mineurs vivant sous le même toit ou une personne ayant besoin d’une assistance.

Ø il est interdit aux visiteurs de consommer de la nourriture ou des boissons dans les marchés ;

Ø les services communaux et le concessionnaire seront présents afin de vérifier le respect du nombre de visiteurs autorisés sur les marchés;

Nous nous réjouissons de ces réouvertures et comptons sur la bonne collaboration des Berchemois.es pour suivre les adaptations qui sont prévues.