Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

SAISON 2019-2020 : 4 ÉQUIPES CHAMPIONNES !


Suite à la pandémie, la saison d’Interclubs a dû être arrêtée prématurément. L’AFFTT, l’Aile Francophone de Tennis de Table, a donc décidé de déclarer championnes les équipes en tête de leur compétition, après 18 journées, dans les séries de Provinciale.

Honneur aux Dames. Les joueuses du Logis C, en 2e provinciale, ont gagné le titre haut la main, en ne subissant aucune défaite ! L’équipe était composée de Flavie, Lucie, Arielle, Aurore, Xiang, Lowri et Sandrine. Bravo pour votre participation au succès de l’équipe!

L’équipe du Logis « Z4 », composées uniquement de jeunes, a réussi une superbe saison également. Félicitations à Alexis, Matteo, Laurian, Antoine, Quang et Maxim.

Chez les Messieurs, deux équipes de 5e provinciale ont raflé le titre. La Logis « R » resta également invaincue grâce à Petros, Mattia, Philippe, Dorian et Marc. Bravo ensuite aux nombreux joueurs qui ont hissé l’équipe du Logis « Z5 » au sommet. Elle comportait dans ses rangs Jonathan, Bogdan, Jean-Jacques, Sébastien, Luca, Esteban, Serge, Jean-Bernard et notre regretté Freddy. Nous lui dédions ce titre, en souvenir de sa joie de faire partie du Logis Auderghem.

En outre, chaque équipe engagée mérite également toutes les félicitations pour sa combativité et sa sportivité, tout au long de la saison. Le mérite en revient aussi aux moniteurs et à la direction sportive qui ne ménagent pas leurs efforts, lors des entraînements et des stages. Ce qui n’est pas une mince affaire. Le club a tout de même aligné quatre équipes féminines et pas moins de 32 équipes masculines en 2019-2020 ! Kik et Arnaud, qui chapeautent ce groupe de moniteurs, sont extrêmement satisfaits de leur travail, et bien sûr aussi très fiers des performances de leurs jeunes pousses, alignés en nombre dans ces équipes lauréates !

RÉSULTATS DES ÉQUIPES CHAMPIONNES