SAVE THE DATE Retrouvez le Festival Millenium du 27 mars au 04 avril 2020.

Plus de 90 documentaires venant des quatre coins du monde et explorant des questions essentielles du monde moderne.
Découvrez les premiers titres et les focus de cette 12ème édition ! 
THE CAVE – COMPÉTITION INTERNATIONALE
The Cave, l’un des prétendants aux Oscars, est l’un des 17 films sélectionnés pour la compétition internationale du Festival Millenium
L’histoire d’une femme hors du commun, directrice d’un hôpital souterrain en Syrie, sauvant chaque jour des dizaines d’enfants, victimes des bombardements.
HONEYLAND – DOCS FOR CLIMATE
Un film qui ne laisse pas indifférent, notamment grâce aux image d’une nature magistrale et à l’histoire de Hatidze, cette femme simple, hors du temps, vivant en harmonie avec la nature et ses valeurs.
Nominé aux Oscars et ayant reçu plus d’une vingtaine de prix, Honeyland est une fable revigorante dans un monde moderne où tout va trop vite.
100 MILLIONS DE VUES – DIGITAL CITIZENS

Itamar Rose cherche à découvrir la marche à suivre pour devenir connu sur Youtube. Dans sa quête de succès, l’activiste satirique israélien et influenceur raté se heurte à la réalité des monopoles puissants et gardiens de l’information.

NEVER WHISTLE ALONE – LANCEURS D’ALERTE

En Italie, la corruption crée chaque année un déficit de 100 milliards d’euros au sein du pays. Marco Ferrari regroupe les témoignages de sept lanceurs d’alerte italiens et dénonce la corruption systémique du pays.

votre avis nous intéresse !

commentaires