Septembre au Théâtre National

 

Plus que quelques jours avant de vous accueillir en salle, enfin !

 

Et pour ce retour, rien moins que quatre créations qui ont en commun la force, la vie et l’humour, mais chacune dans sa forme singulière.
De la danse avec Wakatt de Serge Aimé Coulibaly,
The Quest et la quête identitaire européenne de Cédric Eeckhout,
Points de rupture, la nouvelle création de Françoise Bloch,
et Une Cérémonie, avec les chevaliers du Raoul Collectif.

 

La présentation de saison 20/21 nous a donné un avant-goût de votre retour et nous a permis de tester le dispositif de sécurité mis en place par nos équipes. N’hésitez pas à préparer votre venue en le consultant ici.

 

La vente au ticket sur l’ensemble de la saison est désormais ouverte, n’hésitez pas à contacter la billetterie au 02 203 53 03 pour vous faire conseiller personnellement.
Nous adaptons actuellement le placement en salle pour répondre aux exigences de distanciation physique, il se peut que certains spectacles soient temporairement indisponibles à la réservation pendant ces opérations de billetterie.

 

 

WAKATT

Serge Aimé Coulibaly

22 > 26.09.2020

À l’heure où les murs se dressent entre les peuples, où les nationalismes se gorgent du rejet de l’autre, Serge Aimé Coulibaly incite à la résistance et à l’ouverture vers un avenir commun et généreux.

Infos Tickets
©Hubert Amiel

THE QUEST

Cédrick Eeckhout

23 > 25.09.2020

À la croisée du stand-up, de l’absurde et du drame existentiel, Cédric Eeckhout épingle de manière obsessionnelle les similitudes qui unissent son destin à celui du vaste continent politique et économique.

Infos Tickets
© François Dvorak

RENCONTRE /
URGENCE CLIMATIQUE

28.09.2020 – 20:00

Comment mobiliser les sociétés civiles pour soutenir au maximum une réelle transition climatique ? Cette question sera abordée au travers de lectures, rencontres et échanges avec Pierre Larrouturou et Jean-Pascal van Ypersele (GIEC)

Infos Tickets
© Andrea Galvani

POINTS DE RUPTURE

Françoise Bloch

29.09 > 10.10.2020

Burn-out, révolte, crise, profond désaccord, Françoise Bloch s’interroge sur ces mutations et sur l’oppression qui les précède, voire qui les déclenche.

Infos Tickets