“Smells like Brussels Spirit”, le spiritueux qui unit 4 brasseries Bruxelloises.

La période de confinement nous a forcés à sortir de notre zone de confort et à faire preuve d’innovation … un bel exemple est le « Smells like Brussels Spirit », un spiritueux né d’une collaboration entres 4 brasseries bruxelloises, le Brussels Beer Project, En Stoemelings, La Source et No Science, réunissant leurs univers respectif dans une seule bouteille.

Une collaboration 100% bruxelloise avec une démarche zéro déchet
Si le confinement a été une période compliquée pour le monde de l’Horeca, les brasseries Bruxelloises ont montré beaucoup de ressources en développant la vente en ligne ou en lançant le tshirt « support your local breweries ». Quatre d’entre elles se serrent maintenant les coudes et vont plus loin en distillant des fûts prévus pour les cafés bruxellois qui n’ont pas pu être vendus.

L’artiste local François Tusseki, déjà impliqué dans le dessin du t-shirt solidaire, a été à nouveau sollicité pour donner un visage à ce nouveau spiritueux bruxellois et Brussels Distillery, situé à Schaerbeek, a pris le pari d’allier les bières de ces 4 brasseries dans une seule bouteille pleine de caractère.

Plus d’informations 
 
Sébastien – sebastien@beerproject.be   +32 471 63 36 96
Alix – alix@beerproject.be   +32 473 61 99 43