Still Standing : bulles et cuistax | Black Matters | Visites Guidées | Danses en Fête

A l’occasion de Still Standing For Culture, le Jacques Franck s’associe à Park Poétik et à t.r.a.n.s.i.t.s.c.a.p.e pour des actions culturelles qui jouent sur les nuances, ces interstices de  libertés. 

Dès lors, ne dites plus « performance », dites plutôt « installation », ne dites plus « soundsystem », préférez donc « mobilité douce ». Tiens, la culture est-elle devenue un gros mot ?

Réponse ce samedi, journée de la justice sociale, de Still Standing et de nos actions « Sur les pavés, le cuistax » et « Vos murs ne nous empêcheront pas ».

En parallèle à ces initiatives, notre expo reste ouverte pour de petits comités et toujours sous réservation. Petite nouveauté : des visites guidées en présence des artistes sont possibles pour les groupes.

Nous continuons aussi nos activités en streaming. Cette semaine, nous vous proposons un documentaire sur l’une des plumes majeures de la littérature de ces dernières décennies, Toni Morrison, ce ‘trésor national’ (dixit Barack Obama). Black Matters, c’est sur notre chaîne youtube et c’est gratuit pour les 200 premiers internautes… 

Côté danse, nous relayons un autre appel fédérateur : du 21 au 24/04, toute démarche liée à la danse aura l’occasion d’être reprise sur une plateforme unique dans le cadre de Danses en Fête. Pour en savoir plus ou pour entrer dans la danse, c’est avant le 24/02 que ça se passe.