“The Voice Belgique” de retour pour une neuvième saison : le casting est ouvert !

Après avoir fait place aux enfants en janvier dernier pour une incroyable et performante saison de The Voice Kids , la RTBF est heureuse d’annoncer officiellement le lancement de la saison 9 de “The Voice Belgique”.
Que ceux qui désiraient postuler l’année dernière se réjouissent : The Voice Belgique fait son grand retour et déclare son casting ouvert ce jeudi 4 juin 2020.

Qui succédera à Charlotte Forest, gagnante aux côtés de son coach Matthew Irons, de la précédente saison de The Voice Belgique ? Il y a quelques semaines, elle présentait sous le nom de “Charles” son premier single “Wasted time”. Un titre prometteur et qui propulse sur le devant de la scène, une jeune artiste talentueuse bien déterminée à vivre de sa musique.

Alors si comme Charlotte, Loïc Nottet, Alice on the Roof ou Blanche la passion de la musique vous anime et que vous avez envie de partager une expérience musicale et humaine inédite…n’hésitez plus et envoyez-nous dès maintenant votre candidature sur la plate-forme : www.rtbf.be/thevoice

A capella ou accompagné d’un instrument de musique, tout est possible ! Vous avez également la possibilité de soumettre une candidature pour une autre personne. Alors ne soyez pas timide et lancez-vous dans l’aventure. Le seul risque : que cela marche !

Le casting est ouvert ! On vous attend !

(Il va de soi que les équipes de production mettent déjà tout en œuvre pour les que les castings se déroulent dans le plus strict respect des normes sanitaires en vigueur. Les consignes sont à retrouver sur la plateforme de candidature)