Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

Une tache sur la tapisserie de votre voiture ? Essayez de l’enlever grâce à cette astuce !


 Grâce à cette astuce, cette horrible tache sur la tapisserie de votre voiture sera éliminée en un rien de temps !

Les accidents peuvent arriver à tout moment, même dans votre voiture. Peut-être que vous avez fait tomber quelque chose sur la tapisserie de votre voiture ou que vos enfants ont laissé des tâches sur les sièges arrières. Peu importe ce qui a produit cette tache ; nous voulons nous en débarrasser le plus vite possible. Voici comment faire.

La tache sur votre tapisserie peut disparaître si vous essayez cette super astuce.

Crotte d’oiseau

Avant que nous abordions le thème de la tapisserie de voiture, parlons rapidement des crottes d’oiseau sur le toit de votre voiture. Saviez-vous que les crottes d’oiseau peuvent endommager la peinture de votre voiture ? Donc, si vous avez vu des crottes d’oiseau sur votre voiture, essayez cette astuce pour les retirer sans laisser de rayures. Humidifiez la crotte sèche avec un peu d’eau et pliez quelques pages de journal dessus. Laissez agir et tremper pendant 20 minutes et retirez le papier. Les selles d’oiseau ont été absorbées et vous pouvez nettoyer avec un chiffon propre.

Tapisserie de voiture

Vous avez uniquement besoin de trois choses pour ce conseils pratique : un peu de bicarbonate de soude, du vinaigre blanc et une vieille brosse à dent. Mélangez trois cuillères à café de bicarbonate avec une dose de vinaigre dans un bol. Utilisez une cuillère à café pour mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte épaisse et lisse. Appliquez-en sur la brosse à dents et frotter la tache de votre tapisserie. Laissez le mélange agir un instant et retirez à l’aide de l’aspirateur, vous aspirerez la tache et le mélange séché. La tapisserie sera comme neuve !