Created with Nokia Smart Cam

Confortablement installés à califourchon sur une vache jersiaise, donc de petite taille, pas plus de 1,30 au garrot, c’est parti pour une balade en mode slow qui va enchanter les kids de 3 à 13 ans !

Venue du monde du cheval, Annie a eu l’idée originale de monter des vaches comme les poneys. Calmes par nature, un peu lentes à se mettre en mouvements, les vaches ne résistent pas et s’arrêtent régulièrement pour brouter. Facile et fous rires garantis !

Devant le succès remporté par ces balades inédites, les adultes pourront bientôt, suivre leurs enfants à dos de vache, elles seront juste un peu plus grandes.

Une occasion amusante de se plonger dans cette nature préservée que l’on découvre par ses chemins de traverse.

En effet, lieu sauvage et surprenant entre bocage et montagne, la Roche d’Oëtre et son belvédère naturel classé offrent un panorama époustouflant sur les gorges de la Rouvre. Cette plus ancienne montagne d’Europe qui culmine à 118 mètres en met vraiment plein la vue !

Une escapade en famille qui promet bien de jolis souvenirs.

12 € : balade d’un kilomètre sur le site de la Roche d’Oëtre, à dos de vache, en main

20 € : balade à dos de vache sur les sentiers de la Roche d’Oëtre, circuit 1h15 réservé aux cavaliers un peu initiés à partir de 10 ans www.4patbalad.fr

www.ornetourisme.com

 

votre avis nous intéresse !

commentaires