Bruxelles city news

la vie internationale de Bruxelles

VINCENT KOMPANY s’adresse aux supporters d’Anderlecht


La clarté a été faite. La nouvelle saison débutera le 7 août. En attendant, nous avons continué de travailler dur, en veillant à bien respecter la distance sociale d’un mètre et demi entre nous. Et nous sommes donc extrêmement impatients de continuer à développer notre vision et notre football.

Gagner en proposant un jeu dominant, offensif et techniquement soigné. C’est ce que nous défendons. Gagner avec une équipe qui offre des opportunités à ses propres jeunes belges. Jeremy, Yari, Albert, Marco, Francis, Sieben, Killian, Antoine. Nous y croyons. In youth we trust. Nous nous appuierons sur cet élan la saison prochaine. Car aux moments où le moteur se met à tourner, tout le monde le constate : ça vaut franchement le coup. C’est pour cette raison que nous le faisons. C’est ça Anderlecht.

Nous chérissons nos jeunes joueurs talentueux. Nous investissons dans leur développement. Nous les faisons progresser au quotidien tout en les entourant de joueurs de classe tels que Hendrik, Michel, Kemar, Amir et Vincent. De cette façon, nous bâtissons une équipe très équilibrée qui devra lutter pour le sommet du classement dès la saison prochaine.

Nous traversons une période incertaine. La crise nous affecte tous. Aussi notre club. Aussi nos fans.

Le fidèle soutien de nos supporters, la saison, c’était du jamais vu. C’est la raison pour laquelle, plus que jamais, nous voulons vous exprimer notre gratitude et permettre à tout le monde de continuer à nous soutenir.

La saison prochaine, nous aimerions vous accueillir dans notre stade, votre stade. Nous faisons également un effort en ce sens. Vous pouvez déjà – pour la première fois – choisir parmi les meilleurs endroits disponibles. Faites cela avant la fin du mois de juin et vous bénéficierez d’une remise de 20% sans la moindre exception.

Ceux qui éprouvent des difficultés financières à payer le montant total en une seule fois pourront le faire en deux tranches. Et nous vous rembourserons les matches à domicile qui pourraient être joués à huis clos la saison prochaine. Vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet en surfant sur rsca.be/abo.

Nous sommes toujours le plus grand club du pays. Tous ensembles, nous ferons également du RSC Anderlecht le meilleur club du pays. Tous ensemble, nous rendrons notre avenir aussi glorieux que notre passé. Et nous aurons plus que jamais besoin de vous afin d’y parvenir.

Mauves un jour. Mauves toujours !