Voici les premiers noms des “Nuits Bota” 2020

Voici les premiers noms des “Nuits Bota” 2020

9 octobre 2019 Non Par bruxellescity

Découvrez aujourd’hui les premiers noms de notre 27ème édition des Nuits Botanique.

Caribou, Pomme et Mayra Andrade en têtes d’affiche : les Nuits Botanique 2020 démarrent en force !

Les projets locaux sont également mis à l’honneur. On y retrouve notamment le groupe de rock indépendant de Boris Gronemberg, River Into Lake qui revisitera son répertoire, accompagné d’un quatuor à cordes. Mais aussi des artistes comme Glauque, cabane qui présente son album « grande est la maison », le duo Glass Museum qui revisite le couple piano/batterie, sans oublier l’un des musiciens les plus passionnants du répertoire pour clavier contemporain, Stephane Ginsburgh qui nous interprétera les 6 dernières sonates de Beethoven.

Les Nuits garantissent toujours beaucoup de découvertes et ce sera encore le cas cette année ! On commence avec Jonathan Bree révélation de SXSW, le groupe de hip-hop coréen Balming Tiger et son énergie scénique sans pareille, la violoncelliste CTM qui envoûtera le Grand Salon et la multi-instrumentiste folk Rachael Dadd.

Enfin, une des artistes les plus impressionnantes de nos chers voisins français, Aloïse Sauvage viendra présenter son premier album pour une première belge dans notre Orangerie ! Sans oublier celui qu’on annonce comme le nouvel Eddy De Pretto, Hervé et les rockeurs du Villejuif Underground qui sera accompagné de Bryan’s Magic Tears.

Nos tickets sont mis en vente ce vendredi 11 octobre à 11 heures !
Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur notre site.

votre avis nous intéresse !

commentaires