Wagamama redémarre sur le piétonnier !

Le piétonnier est maintenant visible et il attire de nouveaux commerces, principalement dans le secteur de la restauration. Des multinationales s’y sont déjà installées comme Burger King, Carrefour, Panos et, maintenant, Wagamama, un grand spécialiste de la cuisine asiatique.

Cette firme est partie à la conquête du monde et Bruxelles est naturellement un point de chute obligé pour qui veut se développer à l’international. Elle a déjà fait des heureux à Anvers et son installation à Bruxelles s’inscrit dans une perspective de développement accéléré.

Ce restaurant est installé sur deux étages au coin du boulevard Anspach et de la rue Grétry, un lieu très fréquenté du piétonnier, en face du casino de Bruxelles.

En tout, ce sont près de 150 places assises où le client est servi et qui accueille les amateurs désirant découvrir les saveurs asiatiques.

Ouvert le 13 février, il avait dû, quelques semaines après, fermer en raison de la pandémie du Covid-19. Depuis peu, il a rouvert ses cuisines et retrouve déjà un public fidèle. (Photos : © Wagamama)

« Wagamama », 21 boulevard Anspach à 1000 Bruxelles. Renseignements : tél. 02.520.52.40 et www.wagamama.be

Bernard Rosenbaum