10 meilleurs entraînements à intervalles de force pour brûler les graisses rapidement: entraînement HIIT

Top 10 des meilleurs exercices d’intervalle de force de tous les temps

L’entraînement par intervalles à haute intensité, connu sous le nom de HIIT, vise à promouvoir dans une large mesure la santé globale d’une personne. L’entraînement comprend certains exercices qui aident à améliorer efficacement la force et l’endurance et qui aident à vivre une vie saine. Cependant, il est nécessaire de savoir comment effectuer correctement les entraînements par intervalles car ils montrent des méthodes pour minimiser les problèmes indésirables. Ceux qui veulent en savoir plus sur les meilleurs entraînements par intervalles de force peuvent rechercher les détails en ligne et d’autres sources pour obtenir plus d’idées.

Voici quelques-uns des 10 meilleurs entraînements à intervalles de force recommandés pour ceux qui veulent garder leur santé en bon état.

1. Corde à sauter

corde à sauter HIIT

La corde à sauter est l’un des meilleurs entraînements par intervalles de force qui peut augmenter le métabolisme. Faire de la corde à sauter quotidiennement se traduira par plus d’avantages pour une personne lui permettant de mener une vie saine. Certains d’entre eux incluent la perte de poids, la flexibilité du corps, l’amélioration de la santé mentale, l’éclat de la peau, le renforcement des os, la santé cardiaque, etc.

2. Burpees

femme en forme faisant des burpees

Les burpees sont un entraînement par intervalles de force stimulant qui fonctionne bien sur les groupes musculaires du corps pour obtenir des résultats optimaux. Ils sont une combinaison d’un push-up et d’un saut en l’air qui aidera à obtenir les résultats souhaités. L’exercice est un entraînement complet du corps qui fournit des méthodes pour développer considérablement la force musculaire et l’endurance. Quiconque veut savoir comment effectuer l’exercice peut obtenir des conseils d’experts pour surmonter les problèmes indésirables.

3. Tractions

Pull ups Séance d'entraînement de haute intensité Perte de graisse

Le pull-up est un excellent exercice d’entraînement par intervalles pour développer la force du haut du corps. Dans le même temps, il faut envisager de faire des tractions sur une barre ou une machine pour éviter les blessures et autres problèmes. Faire des tractions aidera également à façonner efficacement le corps. De plus, ils favorisent la santé physique d’une personne lui permettant d’atteindre des objectifs avec des taux de réussite élevés.

4. Coups de pied flottants

battements de jambes

Les coups de pied flottants sont des entraînements de haute intensité qui travaillent sur les muscles du tronc et on peut les exécuter en se couchant sur le dos. L’étape suivante consiste à faire flotter les jambes de haut en bas en utilisant le noyau, ce qui permet d’obtenir plus d’avantages. Lorsqu’il est fait correctement, l’exercice permet aux gens de renforcer leur tronc, ce qui donne finalement des moyens de maintenir une bonne santé.

5. Pompes

femme faisant des pompes

Les pompes sont l’un des meilleurs exercices pour développer la force du haut du corps. Ils permettent à une personne de faire la même chose n’importe où sans utiliser d’équipement. Il s’agit de l’entraînement par intervalles de force fondamental qui ouvre la voie à des changements majeurs dans le processus de musculation. Un autre avantage de réaliser une pompe est qu’elle contribue davantage à améliorer la force musculaire en répondant à des besoins essentiels.

6. Marche d’escalier

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La course d’escaliers est un entraînement par intervalles de force qui cible de nombreux muscles du corps. Dans le même temps, il n’est pas recommandé d’effectuer l’activité pendant plus d’une heure. Bien que la course d’escaliers soit un exercice alimentaire pour la force musculaire, il faut envisager de le faire avec plus de soin pour éviter les glissades et autres problèmes.

7. Vérins à planches

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Les planchettes sont des exercices de force qui fonctionnent bien sur les muscles du bas et du haut du corps de manière efficace. Ils jouent un rôle important dans l’augmentation de la force et de la stabilité du noyau. De plus, ils montrent des méthodes pour brûler des calories permettant à une personne de réduire son excès de poids. On peut faire une planche sans sauter les jambes contre les jambes. Il est essentiel de suivre attentivement les instructions lors de l’exercice qui fournit des moyens d’obtenir les résultats souhaités.

8. Les alpinistes

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L’alpiniste propose des moyens réalisables de faire l’expérience d’un entraînement complet du corps, car il permet d’obtenir des avantages avec un seul exercice. Cet exercice est le bon pour améliorer la force de base, l’agilité et l’endurance permettant à une personne de se concentrer davantage sur ses objectifs. Exécuté à partir d’une position de planche, les gens peuvent ajouter cet exercice à leur entraînement quotidien à la maison ou au gymnase. Les alpinistes améliorent la santé cardiaque car ce sont des exercices de cardio.

9. Les sauts d’étoiles

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Le saut en étoile est un autre entraînement de force qui implique des mouvements composés. Le principal avantage de cet exercice est qu’il permet d’augmenter la force musculaire. De plus, il est possible de brûler des calories après avoir effectué correctement les sauts en étoile. Toute personne qui souhaite cibler ses muscles fessiers, quadriceps, ischio-jambiers, mollets et deltoïdes peut faire cet exercice car il aide à maintenir une santé parfaite.

10. Squat d’haltères et appuyez sur

exercice de haute intensité de squat et de presse d'haltères pour la perte de graisse

Le squat et la presse d’haltères sont un entraînement par intervalles de force qui aide à développer la puissance et la force des muscles. Il joue un rôle important dans l’augmentation de la force du haut du corps et de la stabilité du tronc. Dans le même temps, les haltères sont nécessaires pour faire cette activité et il faut savoir comment effectuer correctement l’exercice. L’exercice ouvre des voies pour cibler les muscles quadriceps des cuisses et des fesses. Tout en faisant des squats et des presses avec haltères, il faut envisager de choisir des haltères d’un poids précis pour terminer l’activité sans aucune difficulté.