5 façons d’obtenir un ventre plat – perdre cette graisse du ventre

Plan d’entraînement le plus efficace pour un ventre plat sexy 

La graisse abdominale est quelque chose que la plupart des femmes et des hommes n’aiment pas, l’excès de graisse abdominale peut vous faire sentir gonflé et découragé.

Ne pensez même pas à le sucer pour vous glisser dans ce joli jean blanc ajusté : il existe des moyens plus durables d’obtenir cet incroyable ventre plat qui rendra votre look beaucoup plus attrayant et vous vous sentirez à l’aise.

Vous n’avez pas besoin de prendre de pilules ou d’autres médicaments pour la perte de graisse. Ces 5 façons peuvent vous aider à obtenir ce ventre plat et à réduire la graisse du ventre.

1. Diminuez votre apport calorique 

repas sain faible en gras
repas sain faible en gras

C’est un fait que vous devez réduire les calories pour perdre du poids. Mais, certaines personnes prennent cela trop au sérieux et suivent un régime alimentaire fou. Ce n’est pas utile à long terme, si vous réduisez soudainement trop de calories de votre alimentation. C’est malsain et vous recommencerez bientôt à manger plus qu’avant.

Vous devriez manger au moins 3 repas sains par jour, changez simplement vos repas pour qu’ils soient faibles en gras. Complètement coupé sur la restauration rapide. De cette façon, vous pouvez suivre ce plan à long terme tout en mangeant des aliments sains et en perdant de la graisse abdominale.

Buvez beaucoup d’eau, l’eau peut vous aider à perdre du poids en augmentant temporairement votre taux métabolique. Essayez de boire un grand verre d’eau avant les repas. Boire de l’eau avant les repas peut vous rassasier et consommer moins de calories.

2. Cardio
femme faisant du cardio
exercice cardiovasculaire

Les exercices cardio ou aérobiques peuvent vous aider à brûler des calories et à améliorer votre santé globale. Vous devez faire au moins 30 à 40 minutes d’exercice par jour. Il existe des centaines d’exercices différents, mais vous n’avez pas à être dérouté par eux. Effectuez simplement ces exercices cardio pour obtenir ce ventre plat. Ces exercices peuvent être effectués n’importe où, vous n’avez pas besoin d’aller au gymnase ou dans un centre de conditionnement physique. Tout ce dont vous avez besoin est un tapis de yoga et peu d’espace.

  • Genoux hauts  
  • Croisements
  • 180 torsions
  • Alpinistes
  • Burpees 
  • sauts de skieur
  • Planches 

Au début, faites simplement 3 séries de 12 répétitions pour chaque exercice. Vous commencerez à sentir la différence dans les 7 à 10 jours , après quoi vous pourrez augmenter les séries pour chaque exercice cardio.

3. Reposez-vous suffisamment et ne stressez pas
femme de bonne humeur après s'être réveillée le matin
femme au repos

Vous avez besoin d’une quantité suffisante de bon sommeil, c’est très important pour perdre du poids. Ne vous inquiétez pas de cette nouvelle routine. Ce stress est temporaire et vous en serez bientôt très heureux.

Chez les femmes, une courte durée de sommeil est systématiquement liée à une augmentation du tour de taille, par rapport à celles qui dorment bien. Assurez-vous d’avoir au moins 7 à 8 heures de sommeil de qualité par jour.

4. Prenez des protéines 
femme faisant du jogging avec une bouteille de boisson protéinée à la main
femme avec une bouteille de boisson protéinée

La protéine est le nutriment le plus important lorsqu’il s’agit de perdre du poids. Votre corps brûle plus de calories en digérant les protéines que les graisses ou les glucides. Par conséquent, un régime riche en protéines peut représenter 80 à 100 calories supplémentaires brûlées par jour.

Les régimes riches en protéines réduisent également votre appétit, vous font vous sentir rassasié et vous aident à conserver votre masse musculaire pendant la perte de poids.

Vous pouvez obtenir des protéines de bonne qualité dans une boutique en ligne ou dans un centre de fitness. La recherche fondamentale FBL Fat Burning Protein est recommandée. Il vous aide à brûler des calories supplémentaires et à gagner du muscle en même temps.

5. Respectez votre routine
femme suivant la routine d'entraînement
femme suivant la routine d’entraînement

C’est l’une des parties les plus importantes. Beaucoup de gens commencent et abandonnent après 1 jour ou 1 semaine, la principale raison pour laquelle ils abandonnent est qu’ils commencent avec un mauvais état d’esprit.

Ce n’est pas quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain en même temps, ce n’est pas sorcier. C’est quelque chose de bon pour la santé et c’est très simple. Pensez-y car vous ne faites que quelques changements dans votre mode de vie et c’est très bon pour votre santé.

 

Si vous vous y tenez pendant un mois, vous verrez d’excellents résultats et vous vous sentirez très heureux avec ce nouveau style de vie.