7 erreurs dommageables que font les hommes | Horribles erreurs de cheveux

Faites partagés avec vos amis sur les réseaux

Messieurs, vos cheveux vous détestent. Vous le blessez tous les jours en commettant des erreurs mineures. Ces erreurs faciles affectent vos cheveux et votre cuir chevelu. C’est bon; tu n’es pas seul; la plupart des mâles se trompent de cette façon. Les sept pires erreurs capillaires que la plupart des hommes commettent seront mises en évidence dans l’article d’aujourd’hui, ainsi que des instructions sur la façon de les corriger.

Allons y pour ça!

1. Ne prenez pas de douche chaude

Se doucher avec de l’eau trop chaude est la plus grande erreur que les hommes commettent en matière de cheveux. Une douche chaude est merveilleuse, je sais ce que vous pensez. Pour maintenir la bonne santé des cheveux, vous devez vérifier et surveiller la température de la douche. Nous ne vous recommandons pas de prendre une douche froide. La température idéale pour les douches est de 100 degrés Fahrenheit (40 degrés Celsius) . Cela vous fournira une douche confortable et rapide sans mettre en danger votre tête ou votre cuir chevelu.

2. Utiliser trop de produits capillaires

Selon le type de revitalisant que vous avez utilisé, utiliser trop de produit capillaire peut avoir des effets négatifs. Vos cheveux peuvent avoir l’air gras et/ou sales si vous utilisez trop de crèmes et de gels capillaires. Si la laque n’est pas nettoyée et n’est pas manipulée, vos cheveux peuvent devenir squameux, croustillants et durs. Si elles sont appliquées en excès, les lotions coiffantes peuvent rendre vos cheveux souples et les maintenir en place.

3. Défaut d’utiliser les produits de coiffage appropriés

Si vous avez les cheveux fins, vous devez choisir un produit plus léger , comme un gel ou une crème, pour éviter la prise de poids. Vos cheveux peuvent paraître beaucoup plus fins si vous utilisez un produit épais comme de la laque !

Si vous avez les cheveux épais, lisses ou bouclés, vous aurez peut-être besoin d’un produit avec une prise plus ferme, comme une pommade, de l’argile ou du mastic. N’ayez jamais peur d’expérimenter une variété de produits jusqu’à ce que vous trouviez celui qui fait que vos cheveux se comportent bien !

Assurez-vous qu’il s’agit de produits de soins capillaires entièrement naturels, sinon le produit abîmera vos cheveux. Donc, vous ne devez utiliser que des produits coiffants de haute qualité.

4. Utiliser trop de produits est une erreur.

Vous utilisez probablement trop de lotion. Beaucoup d’hommes pensent qu’ils vont bien après avoir “globé” beaucoup de gel dans leurs cheveux. En utilisant trop de crème, ils gaspillent de l’argent et risquent leurs cheveux.

Quelle quantité devez-vous utiliser ?

  • Vous ne devriez envisager d’utiliser qu’une quantité de produit de la taille d’un nickel sur des cheveux courts (rasés à une longueur de 2 pouces).
  • Vous devez également utiliser une quantité quart de taille sur les cheveux mi-longs (2 pouces à 5 pouces).
  • Vous devez également appliquer deux portions d’un quart ou plus pour les cheveux longs (5 pouces ou plus).

Il pourrait être préférable de passer à une solution avec une prise plus ferme lorsque vous utilisez la quantité d’inventaire suggérée mais que vous n’avez toujours pas un contrôle suffisant sur vos cheveux.

5. Ne pas comprendre vos pinceaux

Vous n’avez besoin que d’un seul pinceau pour obtenir n’importe quel style, n’est-ce pas ?

Mauvais!

L’épaisseur de vos cheveux et l’épaisseur apparente peuvent toutes être influencées de manière significative par la forme et la quantité de poils de la brosse. Cela détermine l’épaisseur des dents. Même les pinceaux peuvent fournir des looks extrêmement distincts (poils). Il existe plus de brosses et de peignages disponibles pour certains types de cheveux que pour d’autres.

6. Utiliser trop de force sur vos cheveux

Vous devez traiter vos cheveux avec douceur, surtout s’ils sont mouillés. Pour se laver les cheveux, de nombreux hommes y frottent vigoureusement une serviette. Vos cheveux en souffriront si vous faites cela !

Je comprends que vous êtes pressé par le temps et désireux d’avoir vos cheveux secs afin que vous puissiez terminer le reste de vos tâches matinales dans la salle de bain. Ça n’en vaut pas la peine, promis.

7. Les cheveux ne sont pas hydratés.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos cheveux sont constamment secs et sans vie ? Votre routine peut contenir une variété d’erreurs. Vous devez d’abord comprendre que votre peau est le plus grand organe du corps dans votre corps et que l’eau en constitue une quantité non négligeable. Vous pouvez utiliser les huiles essentielles pour hydrater vos cheveux.

Conclusion

Vous avez pris un bon départ pour réduire la haine de vos cheveux envers vous.

Vos cheveux auront l’air ou se sentiront plus sains si vous corrigez ces sept terribles défauts capillaires, et les gens autour de vous s’en rendront compte !