7 idées de tenues avec des baskets blanches 2022

Les hommes de nos jours sont devenus à la mode et font tout pour paraître élégants. Les baskets blanches sont un choix préféré parmi tant d’autres. Mais la question est de savoir quelles tenues s’accorderont parfaitement avec des baskets blanches. Les baskets sont devenues courantes de nos jours à travers le monde. Il est plutôt devenu un accessoire indispensable. Au contraire, les baskets blanches peuvent faire passer automatiquement la tenue portée de 1 à 10.

Sa polyvalence est ce qui fait de cette paire de chaussures un incontournable dans la garde-robe de chaque homme. Il peut être porté confortablement à une fête, avoir l’air cool, porté avec le denim, au bureau pour sortir avec des amis. Cela peut être considéré comme un style de rue fabuleux et vous aider à paraître juste approprié. Avec quelques idées d’experts, vous pourrez assortir vos baskets blanches avec différentes tenues à la mode et paraître élégante. Les bonnes étapes et le bon style vous permettront de gagner les éloges de tout le monde.

Conseils pour porter des baskets blanches pour hommes

Avant de consulter des idées de tenues, il est indispensable de se prévaloir de quelques conseils pour porter et entretenir des baskets blanches.

  • Les baskets étant de couleur blanche, il est important de bien les entretenir. Il ne doit pas se tacher ni avoir de marques colorées. Par conséquent, il doit être nettoyé régulièrement.
  • Pour nettoyer ces endroits difficiles d’accès, il est nécessaire d’utiliser un savon doux, de l’eau tiède et une vieille brosse à dents. Frottez doucement jusqu’à ce que la tache disparaisse complètement.
  • Par rapport à la toile, les chaussures en cuir peuvent être plus chères. Cependant, on peut s’attendre à ce qu’ils durent plus longtemps et ne se tachent pas aussi facilement.
  • Il sera nécessaire de ranger vos baskets blanches, dans un endroit sombre et frais lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Sinon, l’exposition aux UV est susceptible de provoquer une décoloration et une décoloration, donnant ainsi l’impression que vos chaussures blanches récemment achetées sont assez vieilles.
  • Vous pouvez choisir de porter les baskets avec des chaussettes à enfiler de couleur blanche ou des chaussettes blanches jusqu’aux chevilles.
  • N’oubliez pas de porter des chaussettes avant de porter les chaussures. Ne pas les utiliser ne sera pas hygiénique et vos chaussures sont susceptibles de développer une mauvaise odeur qui durera éternellement. De plus, la semelle de la chaussure sera rapidement détruite par vos pieds en sueur.

7 idées de tenues que vous pouvez choisir d’associer avec des baskets blanches pour avoir l’air stylé

  • Les chaussures blanches préférées de Justin Bieber :

Il y a des millions de personnes à travers le monde qui aiment le célèbre chanteur canadien Justin Bieber. Ils préfèrent juste imiter son style et son style. Cette célébrité est connue pour avoir un sens du style incroyable et est assez confiante dans ce qu’il fait et porte. La plupart de ses images publiées sur son compte Instagram le montrent portant des baskets blanches assorties à tout et à tout ce qu’il porte. La raison en est que les baskets blanches peuvent correspondre à presque tous les vêtements portés. Ainsi, vous pouvez marcher sur ses traces et améliorer votre quotient de style et le faire passer au niveau supérieur avec des baskets blanches.

  • Tous les neutres :

Il peut y avoir des moments où vous pourriez vous sentir bas et déprimé, de sorte que même les choses guillerettes pourraient être évitées. C’est quelque chose que chaque personne expérimente à un moment donné de sa vie. Mais cela ne doit pas nécessairement se refléter dans votre tenue. Au contraire, vous devriez choisir des vêtements de teintes neutres et les associer à vos baskets blanches. Il est sûr d’être adaptable et bien reçu par les autres.

  • Couleurs vives:

Si vous portez des chaussures blanches, vous devriez choisir de porter un pull de couleur vive et unie. Cela permettra à vos pieds d’attirer beaucoup d’attention en raison des chaussures blanches brillantes portées. En ce qui concerne les t-shirts ou les sweats à capuche, vous pouvez choisir de porter des couleurs vives comme le vert forêt, le bleu électrique et le rouge. Mais essayez d’éviter de porter des pantalons de couleur vive, car ils ne seront pas beaux. Ce funk était autrefois populaire en 2016 et il vaut mieux le laisser de côté. Essayez plutôt de choisir n’importe quel pantalon qui correspond à votre taille et à vos préférences ou choisissez du denim pur. Associez-le à des chaussures blanches et une chemise brillante. Vous pouvez envisager d’ajouter d’autres accessoires tels que des lunettes de soleil élégantes ou une casquette, car cela peut aider à améliorer votre personnalité et votre style.

  • Toutes les tenues noires :

Le noir et le blanc ont été une option préférée pour de nombreux hommes. Vous pouvez porter des chaussures de tennis blanches car cela garantit que vous n’êtes pas considéré comme un gothique ou un emo. Les chaussures blanches vont bien avec une tenue entièrement noire. Cette combinaison est la tenue parfaite et infaillible à porter en toute occasion. C’est plutôt un cadre tendance élégant et sûr pour jouer avec. Vous pouvez envisager de porter un manteau noir, ainsi devenir un accroche-regard, obtenir ce regard envieux de tous les passants que vous rencontrez.

  • Jeans de couleur foncée avec des vestes nude :

Par temps frais, ce look particulier peut offrir cette ambiance parfaite, chaleureuse et confortable que vous pourriez souhaiter avoir. Les vestes aux tons nude sont sûres d’avoir l’air incroyables comme des vêtements de jour. Ils peuvent être portés en faisant des courses ou en voyage et vous feront paraître fringant. Lorsqu’elles sont soigneusement sélectionnées et associées, elles peuvent bien compléter vos chaussures blanches, rendant ainsi toute votre tenue environ 10 fois plus chaude.

  • Hauts au néon :

Il pourrait y avoir des jours où vous pourriez vous sentir un peu funky et vouloir éviter d’en faire trop avec vos vêtements. Dans de telles circonstances, vous préférerez peut-être porter un sweat à capuche ou un haut néon graphique. Les chaussures blanches peuvent aider à ajouter de la décence à votre tenue, vous assurant ainsi de paraître intelligent aux autres.

  • T-shirt et short :

Vos tenues ne doivent pas nécessairement souffrir de la hausse ou de la baisse des températures. Au printemps et en été, vous pouvez choisir d’associer les chaussures blanches à votre t-shirt préféré. Il peut également être associé à un short et vous pouvez sortir avec style. En plus de cela, vous pouvez porter un accessoire tel qu’une montre design tendance qui ajoutera plus de style et de charme.

Par conséquent, parcourir les idées de tenues ci-dessus peut vous aider à les associer à vos baskets blanches et à les porter avec style. Vous pouvez faire une déclaration de style audacieuse et toujours être regardé par les autres.